Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Livebox Sagem et dyndns

Aller en bas 
AuteurMessage
kriss772
Invité




Livebox Sagem et dyndns Empty
MessageSujet: Livebox Sagem et dyndns   Livebox Sagem et dyndns EmptyVen 1 Oct 04 à 12:05

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une Livebox hier et depuis l'installation(en eth0), il m'est impossible de trouver comment mettre à jour mon ip chez dyndns.org... Sad
En effet, mes recherches google et sur le présent site m'indiquent des démarches via des menus qui ne semblent pas être les même que chez moi.
J'ai également essayé une adresse: http://192.168.5.1/dyndns.html comme specifié sur internet (je ne sais plus où) mais la page n'existe pas.
De plus, une connexion par telnet ne semble pas fonctionner avec mon mot de passe et login!

Ma Livebox est une LIVEBOX SAGL, BASE SAGEM F@st 3202.

Merci pour votre aide,
Zelos
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




Livebox Sagem et dyndns Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et dyndns   Livebox Sagem et dyndns EmptyVen 1 Oct 04 à 12:08

j ai la LV inventel donc je connais pas les menus de la sagem
as tu bien regarde dans les menu si y avait pas cette option ???

sinon tu peux toujours telecharger un petit client sur le site de dyndns qui va mettre a jour l adresse ip du domaine que tu as reserver chez eux automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
kriss772
Invité




Livebox Sagem et dyndns Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et dyndns   Livebox Sagem et dyndns EmptyVen 1 Oct 04 à 12:14

J'ai déjà un client pour dyndns nommé ddclient. Mon serveur est sous Linux et ddclient semblerait ne pas supporter ce modem...

Zelos
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




Livebox Sagem et dyndns Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et dyndns   Livebox Sagem et dyndns EmptyVen 1 Oct 04 à 13:00

il existe des clients qui postent regulierement l ip en cours sur internet chez dyndns
d autres verifie le ping et si el ping n est pas bon vont remettre la bonne ip quand le ping remarche
essaye voir un autre client dyndsn...
Revenir en haut Aller en bas
JMBJMB
Invité




Livebox Sagem et dyndns Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et dyndns   Livebox Sagem et dyndns EmptyLun 4 Oct 04 à 14:20

Pocesseur d'une livebox SAGEM, j'ai exactement de même problème (Pas de dyndns dans les différents menus) J'ai appelé la hot line pas de réponse. J'aimerais bien faire cette inscription en dure dans le routeur et non pas par un programme qui tournerait sur un des pc connecté au sous réseau. De plus existe t'il une doc de cette livebox sagem??
Merci °°°°[:]-)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Livebox Sagem et dyndns Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et dyndns   Livebox Sagem et dyndns EmptyLun 4 Oct 04 à 14:23

desolé de te decevoir, mais pour l'instant, 0 doc, ni chez wanadoo, ni chez sagem ni chez FT... bravo Monsieur WANADOO cheers
Revenir en haut Aller en bas
balberit
Invité




Livebox Sagem et dyndns Empty
MessageSujet: FTP/ sagem ca marche....   Livebox Sagem et dyndns EmptyJeu 7 Oct 04 à 10:28

la creation de ftp sur une livebox sagem marche =) (chez moi donc purquoi pas chez vous...).

voila comment faire:

c'est relativement facile, le tout est de faire la bonne config. Surtout ne pas désactiver le parefeu de la live, autoriser P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> sur le parefeu xp sp2, et l'autoriser sur le parefeu mc afee ou norton ou autre. Donc on ne touche pas aux parefeux.Ensuite la nature comme l'informatique ont horreur du vide, donc on va attribuer une IP fixe à notre ordi, pour ça on va régler les propriétés de la carte réseau virtuelle créée sur notre ordinateur lors de l'installation de la livebox. Donc il faut aller sur favoris réseaux, choisir propriétés et là se trouve notre carte réseau virtuelle (connexion ethernet ou usb ou wifi), une fois la bonne carte sélectionnée on va dans Protocole internet (TCP/IP), on sélectionne propriétés. Si tout est grisé, il faut cocher Utiliser ce genre d'adresse IP:

--> l'ip de la livebox n'est pas forcemment du type "192.168.2.1", elle depend de la configuration d'usine, par exemple moi elle est de "192.168.5.1".
pour savoir qu'elle est l'ip de la passerelle livebox ,il suffit (pour les
detenteurs de win2000 ou XP) de faire
"demarrer->programmes->accessoires->invite de commandes"

dans cette nouvelle fenetre tapez "ipconfig"
l'ip de la livebox correspond a la passerelle par default.
donc si l'ip passerelle est de 192.168.machin.truc1

vous devrez mettre comme ip a vous (dans les propriétés TCP/IP) une ip du genre: 192.168.machin.truc2 (avec truc2 different de truc1).

le masque de sous réseau va s'incrémenter tout seul à 255.255.255.0, et en passerelle par défaut on utilise l'IP de la live, ensuite on va rentrer les DNS de Wanadoo dans les cases DNS, soient 80.10.246.2 et 80.10.126.129. jusque là fastoche....tongue
on applique, on ferme OK.

Maintenant on retourne sur la livebox,login: adminet pass: admin, si les mots de passe sont inchangés.
on va aller sur les menus basiques, à la rubrique serveur LAN

La vous verez :"Liste des serveurs installés sur le Réseau Local"

vous en rajoutez autant que vous voulez dans ce genre la:

-Nom du serveur : "ce que vous voulez, ca serre juste a nommer ce que vous faites".

-Acces activé : "oui" (sinon ca serre a rien ).

-Protocole : "TCP" (dans le cas d'un FTP).

-Du port : (la vous mettez le port que vous couler rediriger). au port (mettez rien...).

-Adresse IP locale : "mettez l'ip que vous venez de modifier dans les proprétés tcp/ip".

voila! bon ftp ! pour des questions j'ai un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




Livebox Sagem et dyndns Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et dyndns : impossible   Livebox Sagem et dyndns EmptyJeu 7 Oct 04 à 17:58

zelos a écrit:
il m'est impossible de trouver comment mettre à jour mon ip chez dyndns.org... Sad

Hello,

Normal ce n'est pas prévu actuellement dans le firware utilisé.
Sans doute prochainement,

See U Soon,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Sagem et dyndns Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et dyndns   Livebox Sagem et dyndns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Sagem et dyndns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB Sagem + Mac + DynDns
» MISE A JOUR DYNDNS AVEC ROUTEUR DERRIERE LB SAGEM
» Livebox et DynDns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser