Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Livebox et SMCBR14UP

Aller en bas 
AuteurMessage
jmlrlmj
Invité




Livebox et SMCBR14UP Empty
MessageSujet: Livebox et SMCBR14UP   Livebox et SMCBR14UP EmptySam 19 Nov 05 à 1:25

Comme je le disais, il reste quelques petits problèmes à résoudre que je n'avais pas avec ma précédente configuration.

Je rappelle ma configuration: Une livebox Inventel en 1Meg reliée à un routeur / serveur d'imprimante SMCBR14UP connecté à 2 PC via Ethernet et une imprimante via un port parallèle.

A première vue, cela fonctionne. C'est à dire que j'ai accès au Web et que ma messagerie fonctionne.

Cependant, j'ai deux problèmes:

- Quelque soit le client ftp que j'utilise je ne peux me connecter à un serveur ftp (par exemple Wanadoo pour mettre à jour les pages perso). Cela fonctionne mieux si le routeur est enlevé. Cela vient je pense d'un problème de port dans le routeur au niveau des datas. Car en fait je peux me loger et voir le directory mais lorsque je veux transférer un fichier je suis bloqué. Si quelqu'un à la config à changer au niveau du routeur même sur un autre modèle je suis preneur bien entendu en ouvrant le moins possible les ports et en évitant la DMZ.

- Le second problème est que je ne peux me connecter à Hotmail, Wanadoo et même à ce site pour m'inscrire. Si je prends l'exemple de ce site, je me suis rendu sur la page d'inscription sans problème mais après avoir tapé le bouton envoyé impossible d'accéder à la page suivante de l'inscription. Il a fallu que j'enlève le routeur et me connecte directement à la Livebox pour pouvoir m'inscrire. J'ai le même comportement avec Wanadoo pour voir mon compte et sur Hotmail pour voir mes Emails. Par contre je n'ai aucun problème pour voir mon compte Orange par exemple. Ce qui semble prouver que cela vient de la méthode utilisée par les serveurs pour les enregistrements. Encore une fois si quelqu'un à eu le problème et la solution je suis preneur sachant que cela vient probablement pas de ...E ou ...A puisque le juste fait d'enlever le routeur me permet de me connecter. Cela vient encore probablement d'un problème de routage au niveau du routeur.

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox et SMCBR14UP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» tarification Livebox vers Livebox ou freebox
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser