Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel port ethernet à utiliser

Aller en bas 
AuteurMessage
cozi
Invité




quel port ethernet à utiliser Empty
MessageSujet: quel port ethernet à utiliser   quel port ethernet à utiliser EmptyVen 18 Nov 05 à 22:05

Bonjour j'ai un probleme je souhaiterais brancher ma live box en port ethernet mais le seul probleme c'est que sur le port rouge ou on doit normalement brancher son cable ethernet j'aibrancher mon cable reseau qui relie ma ps2 a ma live box donc comment je peux faire pour utiliser le port jaune pour relier mon pc a ma live box ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

quel port ethernet à utiliser Empty
MessageSujet: Re: quel port ethernet à utiliser   quel port ethernet à utiliser EmptyVen 18 Nov 05 à 22:33

cozi a écrit:
Bonjour j'ai un probleme je souhaiterais brancher ma live box en port ethernet mais le seul probleme c'est que sur le port rouge ou on doit normalement brancher son cable ethernet j'aibrancher mon cable reseau qui relie ma ps2 a ma live box donc comment je peux faire pour utiliser le port jaune pour relier mon pc a ma live box ?
merci

Depuis l'interface web http://192.168.1.1 codes admin admin

tu desactives la fonction TV ; c'est expliqué de surcroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
cozi
Invité




quel port ethernet à utiliser Empty
MessageSujet: Re: quel port ethernet à utiliser   quel port ethernet à utiliser EmptyVen 18 Nov 05 à 22:47

justement je l'ai fait mais ça ne veux toujours pas le reconnaitre, quand j'essaye de le brancher sur le port jaune il ne veux pas, quand je lance le video qui explique l'installation il me l'installe sur le port rouge mais comment faire comprendre a ma live box que sur le rouge c'est le cable reseau qui relie la live box a ma ps2 et que l'autre je le veux pour relier mon pc a ma live box en ethernet ? Grrr2
merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

quel port ethernet à utiliser Empty
MessageSujet: Re: quel port ethernet à utiliser   quel port ethernet à utiliser EmptyVen 18 Nov 05 à 23:17

cozi a écrit:
justement je l'ai fait mais ça ne veux toujours pas le reconnaitre, quand j'essaye de le brancher sur le port jaune il ne veux pas, quand je lance le video qui explique l'installation il me l'installe sur le port rouge mais comment faire comprendre a ma live box que sur le rouge c'est le cable reseau qui relie la live box a ma ps2 et que l'autre je le veux pour relier mon pc a ma live box en ethernet ? Grrr2
merci

Si la fonction TV est desactivé , tu peux utiliser le jaune pour la PS2.

Si tu as XP , rien n'est à installer avec le cd en ethernet .


cable rezo sur le port rouge , http://192.168.1.1, admin admin

codes de connexion , desactivation de la fonction TV .

Ensuite tu as internet pour les deux ports et aux choix pour la PS2
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
cozi
Invité




quel port ethernet à utiliser Empty
MessageSujet: Re: quel port ethernet à utiliser   quel port ethernet à utiliser EmptySam 19 Nov 05 à 11:38

D'accord merci bien je vais essayer Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel port ethernet à utiliser Empty
MessageSujet: Re: quel port ethernet à utiliser   quel port ethernet à utiliser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel port ethernet à utiliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel port ouvrir?
» quel switch utiliser pour la livebox
» Utiliser VNC - Port Forwarder
» Utiliser le port phone de la LiveBox avec un autre provider
» VOIP: Utiliser le port Phone mais pas avec Wanadoo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser