Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bas debit cause Déménagement ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxx21
Invité




bas debit cause Déménagement ??? Empty
MessageSujet: bas debit cause Déménagement ???   bas debit cause Déménagement ??? EmptyVen 18 Nov 05 à 15:06

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 608 160


J'explique vite fait bien fait.
Je déménage demain
j'ai appelé France télécom pour changer d'adresse en gardant le meme numero de téléphone et elle m'a proposer de dire ca a wanadoo pour le transfert, j'ai dis oui donc hier ca aurait du etre fait mais j'ai encore la tonalité chez moi.Aussi bien livebox 08-71... que le numero fixe 02-43...)
J'ai recu un mail de wanadoo qui me dit avoir bien été informé et que désormais l'adresse était maintenant 33 rue....
J'avais le 8 Mo et 256 en upload. et maintenant je me retrouve avec du 608 et 160.

Ma question:
Est ce que c'est parce que france télécom a bien fait le changement et non wanadoo?

PS: j'ai toujours la tonalité dans mon appart actuel.

Merci si vous pouvez m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx21
Invité




bas debit cause Déménagement ??? Empty
MessageSujet: Re: bas debit cause Déménagement ???   bas debit cause Déménagement ??? EmptyVen 18 Nov 05 à 15:34

je rectifie, ma ligne fixe 02-43... n'est plus active, quand j'essaye d'appeler , j'ai la musique france télécom qui me dit que la ligne n'est plus en service.Donc de ce coté c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
bas debit cause Déménagement ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demenagement?
» Demenagement = un truc de fou
» ping depuis fin novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser