Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le petit lapin : NABAZTAG

Aller en bas 
AuteurMessage
molui
Invité




Le petit lapin : NABAZTAG Empty
MessageSujet: Le petit lapin : NABAZTAG   Le petit lapin : NABAZTAG EmptyVen 18 Nov 05 à 1:43

Voila, j'aimerai savoir si quelqu'un a eu des problemes avec la Livebox SAGEM concernant le petit lapin intelligent " NABAZTAG " ,de la société Violet, connecté à Internet en Wifi, qui exprime des informations et reçoit des messages???

Merci

Pour ceux qui connaissent pas une photo:
https://2img.net/r/ihimizer/img385/3889/nabaztag4tw.jpg
Revenir en haut Aller en bas
thid
Invité




Le petit lapin : NABAZTAG Empty
MessageSujet: Re: Le petit lapin : NABAZTAG   Le petit lapin : NABAZTAG EmptyVen 18 Nov 05 à 8:38

Ah je connais quelques anes mais pas de lapin, désolé.
Sinon par curiosité que fait ce lapin quand il est relié a internet ? Quand tu dis qu'il exprime des informations, il clignotte ?, il parle (je sais c'est idiot) ?, il sert de messagerie ? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
molui
Invité




Le petit lapin : NABAZTAG Empty
MessageSujet: Re: Le petit lapin : NABAZTAG   Le petit lapin : NABAZTAG EmptyVen 18 Nov 05 à 23:24

Il doit etre relier tout le temps sur internet par wifi et il peut t'indiquer la météo, l'etat du perif pour les parisiens, .... et sert aussi de reveil. Il fonctionne grace à des diodes et peut lire des morceaux de musiques aussi.

Si tu veux plus d'info va sur : http://www.nabaztag.com/vl/FR/index.jsp
Revenir en haut Aller en bas
Jihem
Invité




Le petit lapin : NABAZTAG Empty
MessageSujet: Re: Le petit lapin : NABAZTAG   Le petit lapin : NABAZTAG EmptySam 19 Nov 05 à 12:14

Tu peux aussi coupler 2 lapins de sorte que lorsque tu bouges l'oreille de l'un ça fait la même chose sur l'autre... et puis tu peux faire parler le lapin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thid
Invité




Le petit lapin : NABAZTAG Empty
MessageSujet: Re: Le petit lapin : NABAZTAG   Le petit lapin : NABAZTAG EmptyMar 22 Nov 05 à 23:19

Waouh, qu'est ce qu'aurait dit Alice avec un lapin comme ça au pays des merveilles ? Mdr2
Oui je sais un message pour rien excusez moi, mais on ne sait plus quoi inventer.
Revenir en haut Aller en bas
elie974
Invité




Le petit lapin : NABAZTAG Empty
MessageSujet: Re: Le petit lapin : NABAZTAG   Le petit lapin : NABAZTAG EmptyMer 7 Déc 05 à 17:06

bonjour,
je recherche comment paramétrer le lapin nabaztag avec la livebox. si quelqu'un peut m aider. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gepyring
Invité




Le petit lapin : NABAZTAG Empty
MessageSujet: Re: Le petit lapin : NABAZTAG   Le petit lapin : NABAZTAG EmptyVen 9 Déc 05 à 22:00

Bonjour,

Sur cette adresse http://www.lmame-bug.com/index.php?p=407&more=1&page=1 , plusieures pages d'explication.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit lapin : NABAZTAG Empty
MessageSujet: Re: Le petit lapin : NABAZTAG   Le petit lapin : NABAZTAG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit lapin : NABAZTAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme svp !
» petit souci de wi-fi
» Un petit soucis
» petit probleme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser