Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit probleme svp !

Aller en bas 
AuteurMessage
mick11_9
Invité




petit probleme svp ! Empty
MessageSujet: petit probleme svp !   petit probleme svp ! EmptyMer 28 Sep 05 à 15:06

Bonjour tout le monde, j'ai donc installer la live box en wifi !!! tout fonctionne impec a par le fait que quand je redemarre mon pc ou si je l'allume plus de signal c'est bizarre !! il faut que je recommence la manip de sincro pour que ca fonctionne comme la LB n'est pas chez moi mais dans une maison juste a coté ca le fou un peu mal, y'a t'il possibilité d'avoir un gain de signal un ptit peu plus fort en faisaint une modif sur la Lb ou faut passer par un repetiteur wifi.
Merci d'avance ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Invité




petit probleme svp ! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme svp !   petit probleme svp ! EmptyMer 28 Sep 05 à 18:33

Il est vrai que ton onde a beaucoup de murs a traverser mais j'ai eu le même problème alors que la livebox était à un mètre!!La LB inventel est plus apropriée pour le wifi daprès quelques constatations...Essaies de rapprocher un max la LB et la clé wifi mais si cela ne marche pas, il faut debrancher et rebrancher la clé ou bie faire la manip... ce qui peut devenir agaçant a chaque démarrage, moi, je n'ai pas trouvé 'autre solutions que de la brancher en USB2
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




petit probleme svp ! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme svp !   petit probleme svp ! EmptyMer 28 Sep 05 à 22:06

Bonsoir,
le dongle doit être connecté à un port usb2 et la case économie d'énergie du concentrateur usb utilisé ne doit pas être cochée. Pour une sagem l'utilisation de la rallonge fournie est préférable.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme svp ! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme svp !   petit probleme svp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» Un petit probleme... ^^
» petit probleme pour la TV !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser