Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petit probleme pour la TV !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Atomik
Invité




petit probleme pour la TV !!! Empty
MessageSujet: petit probleme pour la TV !!!   petit probleme pour la TV !!! EmptyVen 12 Aoû 05 à 16:30

Donc voila ça fait 2 jours que j'ai la live box Inventel, et que j'ai un petit probleme le cable qui relie le modem et le terminal est trop petit j'aimerai savoire si il existe un adaptateure wifi qui poure relier les deux!!!

Merci de me repondre super !!!!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Invité




petit probleme pour la TV !!! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme pour la TV !!!   petit probleme pour la TV !!! EmptyVen 12 Aoû 05 à 16:47

Merci de m'aider Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




petit probleme pour la TV !!! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme pour la TV !!!   petit probleme pour la TV !!! EmptyVen 12 Aoû 05 à 17:08

Il y a ce type de produits :

http://www.materiel.net/details.php3?ref=ZY-ZYAIRG405&affcode=sed

A priori, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, mais j'ai pas testé, et ne connais personne qui ait tenté le truc Smile

Si tu te lances dans l'aventure, tiens nous au courant : je suis sur que ça en intéresse plus d'un de "wifiser" le décodeur Wink

Edit : solution moins chere (moitié prix) : http://www.materiel.net/details_SMC2671WEU.html


Dernière édition par le Ven 12 Aoû 05 à 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Invité




petit probleme pour la TV !!! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme pour la TV !!!   petit probleme pour la TV !!! EmptyVen 12 Aoû 05 à 17:10

Cool merci je vai surment le tester puisque je pe pas faire autrement Smile!!!

Merci beaucoup Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Invité




petit probleme pour la TV !!! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme pour la TV !!!   petit probleme pour la TV !!! EmptyVen 12 Aoû 05 à 17:35

Sinon j'ai appeller le 1014 et il mon dit que dans certaine agence france telecom qui vendre cette petit adaptateure RJ-45 donc c'est bon non???
Conseiller moi svp !!!!!!



hein
Revenir en haut Aller en bas
doctordr
Invité




petit probleme pour la TV !!! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme pour la TV !!!   petit probleme pour la TV !!! EmptyVen 12 Aoû 05 à 18:34

Et prsonne n'a essayé en CPL?
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Invité




petit probleme pour la TV !!! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme pour la TV !!!   petit probleme pour la TV !!! EmptyVen 12 Aoû 05 à 18:39

C'est quoi le CPL????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme pour la TV !!! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme pour la TV !!!   petit probleme pour la TV !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme pour la TV !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme pour installer la live box sur un seconde pc
» petit probleme svp !
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser