Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probleme deconexion + normalement 2 mo et la 512ko

Aller en bas 
AuteurMessage
JJ1
Invité




Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko Empty
MessageSujet: Probleme deconexion + normalement 2 mo et la 512ko   Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko EmptyJeu 17 Nov 05 à 23:35

Donc je decris mon probleme: J'ai une livebox inventel avec une connexion avec un abonement a 2 mo et lorsque je fais le test de la bande passante j'obtiens un resulatat de 640ko/s j'ai fait ce test avec ce site :http://mire.ipadsl.net/ .

Que dois-je faire ? Cela provient t-il de ma live box, de la ligne adsl, ou de mon ordinateur.

ps: Marge de bruit (dB) : 9.9
Atténuation (dB) : 41.0
Flux descendant possible (kbps) : 4608
Taux de transfert (kbps):
Flux descendant: 2432
Flux montant :160

Merci!! d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconexion + normalement 2 mo et la 512ko   Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko EmptyVen 18 Nov 05 à 0:04

Là, vous mélangez tout ! 640ko/s = 6M bits/s ! =(640 x Cool
Et votre livebox s'est connectée à 2M bits/s ...

Cherchez l'erreur !


Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconexion + normalement 2 mo et la 512ko   Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko EmptyVen 18 Nov 05 à 0:08

Il a du vouloir dire 640 Kbits par seconde.

1 octet = 1 byte = 1 caractère = 8 bits. Toujours utile de le rappeler.

As-tu installé le patch Wanadoo pour Windows ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ1
Invité




Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconexion + normalement 2 mo et la 512ko   Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko EmptyVen 18 Nov 05 à 20:33

Non j'ai pas installé le patch pour windows xp

et oui je me suis trompée c'est 640kps Hein2
Revenir en haut Aller en bas
JJ1
Invité




Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconexion + normalement 2 mo et la 512ko   Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko EmptyVen 18 Nov 05 à 20:34

Non j'ai pas installé le patch pour windows xp

et oui je me suis trompée c'est 640kps

On le trouve ou le patch ?

ajouter moi a vos contatcs msn si vous voulez me lenvoyer meci!!!

adam.niko@caramail.com
Revenir en haut Aller en bas
JJ1
Invité




Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconexion + normalement 2 mo et la 512ko   Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko EmptyVen 18 Nov 05 à 20:35

kbits oups! enfin aidez moi quoi!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconexion + normalement 2 mo et la 512ko   Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko EmptyVen 18 Nov 05 à 23:22

Ici le patch :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp
Revenir en haut Aller en bas
JJ1
Invité




Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconexion + normalement 2 mo et la 512ko   Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko EmptyDim 20 Nov 05 à 3:05

ok G installé le patch maintenant,je vous retiens au courant pour vous dire si ça a changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
JJ1
Invité




Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconexion + normalement 2 mo et la 512ko   Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko EmptyLun 21 Nov 05 à 20:07

lu
alors le patch il marche merci beaucoup à tontonflingeur de m'avoir donné ladresse pour le telecharger,maintenant je voudrais savoir comment regler mes problemes de connexion mercide me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconexion + normalement 2 mo et la 512ko   Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko EmptyMar 22 Nov 05 à 16:54

Quels sont tes soucis de connexion ? Je n'ai pas l'impression que tu as décrit des soucis de connexion dans ce topic mais simplement des soucis de débit.
Revenir en haut Aller en bas
JJ1
Invité




Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconexion + normalement 2 mo et la 512ko   Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko EmptyJeu 24 Nov 05 à 20:41

mes soucis sont que presque tout les jours j'ai des deconnexion alors... c'est un peu penible, je peux pas rester connecter plus de 10 min sans deco. donc j'aurais voulu savoir comment faire.

Si vous avez des reponses a ce sujet merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Invité




Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconexion + normalement 2 mo et la 512ko   Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko EmptyJeu 24 Nov 05 à 21:50

Peux tu vérifier ce qui se coupe:
- La liaison entre la livebox et internet: regarde ton voyant @ s'il est fixe tout est OK
- La liaison entre ton PC et ta livebox.



peux tu te connecter a ta livebox:
http://192.168.1.1/index2.html

login: admin
password:admin
tu clique sur informations système.
et tu nous donne tes chiffres

Marge de bruit (dB) : 9.4
Atténuation (dB) : 42.5
Flux descendant possible (kbps) : 9212
Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 7808 896

Ensuite:
Actions:
1)Améliore ta ligne dans ta maison:
1 filtre sur chaque prise même si pas de téléphone
Live box, loin des émissions de parasites comme: haut parleur de PC, Spots, transfo 220/12v, néons avec le fameux bruit du condensateur starter.
A l'arrivée de la livebox, bien séparer le fil d'alimentation des autres fils. Si possible en coupant les trajectoires à 90 degré. Ne pas assembler tous les fils ensemble, mais bien les séparer. tu reverifie que tu n'a pas le fameux condensateur dans une prise quelque part.
tu fait un suivi du rapport signal sur buit, le matin vers 9h (aprés extinction des lumières de rue) puis vers 12h , 18h , 20 h , le samedi et le dimanche

2) si aprés tout cela tu désynchro toujours, alors :
allo le 1013,
et tu spécifie que ta live box se désynchronise, que tu dois l'éteindre pour quelle resynchronise et cela:
x fois par jour en semaine
y fois par jour le dimanche quand tout le monde téléphone.
Demande à descendre d'1 palier en attendant qu'ils travaillent sur ta ligne.
Revenir en haut Aller en bas
JJ1
Invité




Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconexion + normalement 2 mo et la 512ko   Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko EmptyVen 25 Nov 05 à 20:52

ok merci je vais essayer ! mais pour les db et tou c'est marqué dans mon premier message en haut.
Revenir en haut Aller en bas
JJ1
Invité




Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconexion + normalement 2 mo et la 512ko   Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko EmptyLun 28 Nov 05 à 22:29

jai regardé si javais pas des problemes sur la ligne apparemment yen a pas, je n'est pas nomplus de lampadaire dehors.

Sinon la livebox ce desynchronise ( led @ clignote lentement puis rapidement )

Et des fois meme la livebox redemarre completement .

C'est deja la deuxieme livebox que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
JJ1
Invité




Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconexion + normalement 2 mo et la 512ko   Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko EmptyJeu 8 Déc 05 à 14:28

j'ai trouvé dans mes prises j'avais un condensateurs donc je l'ai viré et miracle plus de deconnexion
je tien a signalé que le condensateur se trouve dans la prise premiere prises de votre installation telephonique normalement il y en a une par installation voila merci a tous pour mavoir expliquer tout merci!!!! Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko Empty
MessageSujet: Re: Probleme deconexion + normalement 2 mo et la 512ko   Probleme deconexion  + normalement 2 mo et la 512ko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme deconexion + normalement 2 mo et la 512ko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de deconexion
» probleme de deconexion live box
» Enfin la TV par adsl en Seine et Marne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser