Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 problème de déconnexion intempestive avec adsl max2

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil21
Invité




problème de déconnexion intempestive avec adsl max2 Empty
MessageSujet: problème de déconnexion intempestive avec adsl max2   problème de déconnexion intempestive avec adsl max2 EmptyMer 16 Nov 05 à 18:35

bonjour,
Depuis que wanadoo m'a proposé asdl max2, il y a plein de déconnexion. wanadoo m'a fait changer la livebox, les filtres adsl, etc ....
Cela fait 1mois et demi que cela dure et pas d'améliorations. Avez vous des idées avant que je rappelle encore wanadoo qui ne repond même pas cet après-midi?
Merci d'avance.
livebox inventel avec la derniere mise à jour, relié par cable ethernet à mon PC
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Invité




problème de déconnexion intempestive avec adsl max2 Empty
MessageSujet: Re: problème de déconnexion intempestive avec adsl max2   problème de déconnexion intempestive avec adsl max2 EmptyJeu 17 Nov 05 à 9:56

meme probleme chez moi. de plus pas de possibilite de surf. hier ca a remarché mais les debit etais ce d'un modem a 56k. j'ai demande de repasser en debit max 8mo.

j'ai telephoner a france telecom (1015) pour leur demander si ma ligne etait compatible ADSL2+. ils ont confirmé que NON. Wanadoo vends des abonnements sans savoir si france telecom peux supporter les débits.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kaoju
Invité




problème de déconnexion intempestive avec adsl max2 Empty
MessageSujet: Re: problème de déconnexion intempestive avec adsl max2   problème de déconnexion intempestive avec adsl max2 EmptyJeu 17 Nov 05 à 14:57

Bonjour j'ai ce probleme depuis quelques temps avec ma livebox...J'ai rappelé hier pour dire que je commencais en avoir assez (lettre recommandé demande de remboursement des frais de communication) et donc hier la technicienne Wanadoo me dit qu'il y aurait des incompatibilités avec les Filtres ADSL Tyco et Excelsus, et donc il fallait utiliser les filtres de la marque LEA. Je viens de passer dans une agence FT qui n'avait bien entendu pas de filtre de cette marque la. On a appelé le service technique qui nous ont dit qu'il fallait éviter effectivement les marques citées mais que je pouvais utiliser des filtres sans marque que l'agence avait.
Je vous tiens au courant. (pour info hier soir entre 20 et 21 6 déconnection...)
Sympa pour jouer au mmorpg Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
ebirdy
Invité




problème de déconnexion intempestive avec adsl max2 Empty
MessageSujet: Re: problème de déconnexion intempestive avec adsl max2   problème de déconnexion intempestive avec adsl max2 EmptyLun 28 Nov 05 à 13:08

bonjour,

Moi aussi je subis de nombreuses deconnexions, mais je mets plutôt cela sur le dos de la qualité de ma ligne.
Kaoju , quid des filtres ADSL finalement ? j'avais jamais entendu parlé de ces incompatibilités de filtres , dans mon pack livebox sagem , les filtres qui sont dedans, sont de marque Excelsus ce seraient quand même un comble qu'ils fournissement des filtres incompatibles ? hein
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Invité




problème de déconnexion intempestive avec adsl max2 Empty
MessageSujet: Re: problème de déconnexion intempestive avec adsl max2   problème de déconnexion intempestive avec adsl max2 EmptyLun 28 Nov 05 à 16:04

Filtres recommandés par France Télécom DSL Access
- Filtres maîtres
LEA, réf. Alcatel : PCE270P01-FR Rev.A0
ECI YCL CPF100F
- Filtres distribués
Fantronic composants FR06B-GJ-ADSL
2E interconnection réf :0000-033-051
LEA, réf. Alcatel : PMF270P01-FR Rev.A0
Primax Electronics NA 60011
Primax bis Electronics NA 60011
TYCO Electronics 0-01 36959-1
Excelsus, Z250FR
Revenir en haut Aller en bas
ebirdy
Invité




problème de déconnexion intempestive avec adsl max2 Empty
MessageSujet: Re: problème de déconnexion intempestive avec adsl max2   problème de déconnexion intempestive avec adsl max2 EmptyLun 28 Nov 05 à 20:28

Merci pour vos renseignements l'indien.

Du coup j'ai fait une petite recherche et suis tombé sur ce site :

http://filtreadsl.tiscali.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de déconnexion intempestive avec adsl max2 Empty
MessageSujet: Re: problème de déconnexion intempestive avec adsl max2   problème de déconnexion intempestive avec adsl max2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de déconnexion intempestive avec adsl max2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion intempestive avec usd livebox sagem? SOLUTION
» ADSL MAX2+.........??????
» Probleme de deconnexion avec MAJ 220160
» Probleme de deconnexion avec MAJ 220160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser