Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RESOLU] Problème de connexion en wi-fi suite à nouveau pc

Aller en bas 
AuteurMessage
Milou291
Invité




[RESOLU] Problème de connexion en wi-fi suite à nouveau pc Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problème de connexion en wi-fi suite à nouveau pc   [RESOLU] Problème de connexion en wi-fi suite à nouveau pc EmptyMer 16 Nov 05 à 14:44

Bonjour à tous !

Je ne comprends plus rien. Je possède une livebox INVENTEL avec 3 pc: un connecté en USB et les 2 autres en wi-fi avec des dongles INVENTEL (ceux fournis par wanadoo). Tout marchait nickel !!

Je viens de changer un des mes 2 pc connectés en wi-fi. Et là, après avoir ré-installé windows XP SP2 (comme avant), le dongle wi-fi reste bloqué sur "Lecture de l'adresse réseau" pour finalement affiché "Connexion limitée ou inexistante"...

Dans le doute, j'ai échangé les 2 antennes entre les 2 pc mais cela ne fonctionne pas plus alors que cela fonctionne ss pb sur l'autre pc...

Autre question: est-ce que toutes les livebox INVENTEL ont un bouton pour le mode "acquisition" (que j'ai vu dans pas mal de forums)?

Je ne sais plus trop quoi faire... pouvez-vous m'aider ???

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milou291
Invité




[RESOLU] Problème de connexion en wi-fi suite à nouveau pc Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème de connexion en wi-fi suite à nouveau pc   [RESOLU] Problème de connexion en wi-fi suite à nouveau pc EmptyVen 18 Nov 05 à 10:41

Bonjour à tous !!

Bon ben finalement mon problème est résolu !!

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Problème de connexion en wi-fi suite à nouveau pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de debit suite a nouveau firmware!!!
» SUITE A MAJ , plus de connexion a la LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser