Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SUITE A MAJ , plus de connexion a la LB

Aller en bas 
AuteurMessage
jeansc
Invité




SUITE A MAJ , plus de connexion a la LB Empty
MessageSujet: SUITE A MAJ , plus de connexion a la LB   SUITE A MAJ , plus de connexion a la LB EmptyLun 25 Juil 05 à 10:59

bonjour, comme est précisé ds le titre, suite maj de la LB ds la nuit de samedi a dimanche, je n ai plus de connection ;pourtant cela a refonctionné dimanche matin , pui splus rien !
je passe donc mon dimanche a tt reinstaller, tester, sur 2 postes, avec un autre modem...........tjs rien !
j appelle donc wanadoo-->travaux sur la ligne toute la journee (erf, je cumule moi , MAJ , ligne derangement ..... :'( )
Ce matin , tjs rien , donc appel wanadoo -->test a faire ce soir (reboot de la LB ,que j ai deja fait une bonne 10 de fois ! ) et si tjs ko, chgt de la LB !

j ai testé tous les modes de connexion (wifi,eth)sur 2 postes connectes au reseau : 1 XP pro et un MAC OS X -->idempas de connectiion

NOTE : je n arrive pas a me connecter a 192.168.1.x......et mon @ IP reste en apipa (169.xxx.xxx.xxx ) !

si quelqu un a des idées de test, des verifications ou autre a effectuer ........
Revenir en haut Aller en bas
jeansc
Invité




SUITE A MAJ , plus de connexion a la LB Empty
MessageSujet: Re: SUITE A MAJ , plus de connexion a la LB   SUITE A MAJ , plus de connexion a la LB EmptyLun 25 Juil 05 à 18:21

Re Smile

je vais donc alimenter mon post tout seul, peut etre cela donnera t il des idees a certains qui sont ou seront peut etre dans la meme situation suite a cette grosse mise à jour de la LB

le probleme est reglé : reinitialisation usine de la LB , reparametrage de la connexion (proprement hein , avec desinstall avant de la connexion en place et des drivers ;d'ailleurs a ce propos , si vous voulez desisntaller proprement vos install precedentes, mettez le cd d install de la LB (wanadoo), aller ds le rep cdrom\Windows\Ethernet si connexion eth et , lancer le setup;si votre connexion etait installée , il lance le uninstall, ca prend 15 sec et c'est propre ! idem pour les autr modes de connexion lancer le setup du type de connexion choisi )
bref apres desisntall, relancer le setup, reparamtrage de la connexion et tout roule

par contre pensez bien a vs connecter sur la LB 192.168.1.1 (le plan d'adresage a completement changé mais cela des posts le detaille beaucoup mieux.......)

par contre, je confirme , cette mise a jour est .....longue !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE A MAJ , plus de connexion a la LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser