Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Taux de transfert lent depuis mise à jour.

Aller en bas 
AuteurMessage
gg69
Invité




Taux de transfert lent depuis mise à jour. Empty
MessageSujet: Taux de transfert lent depuis mise à jour.   Taux de transfert lent depuis mise à jour. EmptyMar 15 Nov 05 à 1:34

Salut,

depuis la mise à jour du 2 novembre 2005, lorsque j'envoie un fichier d'un pc à l'autre par skype, mes transferts sont de maxi 500 Ko/s pour 2 connexions ethernet. Avant cette maj le taux était entre 5 et 8000 Ko/s ! Grrr

J'ai fait plusieures modifications dans la box, mais rien à faire... Grrr2

D'avance merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




Taux de transfert lent depuis mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: Taux de transfert lent depuis mise à jour.   Taux de transfert lent depuis mise à jour. EmptyMar 15 Nov 05 à 13:57

Slt,

entre 5 et 8000 ko/s ? wouao !!! c'est l'adsl max++++ ça Wink
Bref, commences par donner plus de précisions stp Wink par exemple quel est ton abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
gg69
Invité




Taux de transfert lent depuis mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: Taux de transfert lent depuis mise à jour.   Taux de transfert lent depuis mise à jour. EmptyMar 15 Nov 05 à 21:11

Voici tous les renseignements :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21219

J'ai oublié de dire que le pare-feu de la Livebox est désactivé et que ceux de Windows le sont aussi.

Merci pour la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
gg69
Invité




Taux de transfert lent depuis mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: Taux de transfert lent depuis mise à jour.   Taux de transfert lent depuis mise à jour. EmptyMar 22 Nov 05 à 20:57

Salut à tous.

On est le 22 novembre et je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci
Revenir en haut Aller en bas
gg69
Invité




Taux de transfert lent depuis mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: Taux de transfert lent depuis mise à jour.   Taux de transfert lent depuis mise à jour. EmptyJeu 24 Nov 05 à 23:41

Bonsoir,

voici le temps que je mets pour transférer un fichier de 1Go - - -> 2 h 45 ! ! !
Et voici le temps que je mettais avant - - - > 8 min

Mécontant Mécontant Mécontant Mécontant

merci à tous ceux qui prennent le temps de chercher pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Taux de transfert lent depuis mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: Taux de transfert lent depuis mise à jour.   Taux de transfert lent depuis mise à jour. EmptyVen 25 Nov 05 à 2:11

je te rassure en wifi idem on etait a 1000ko/s a peu pres avant maintenant depuis quelques jours plus de plantages si transfert de fichier d'un pc a l'autre mais entre 3 et 500 ko/s Grrr2 mais bon au moins la box plante plus je pense qu'ils ont volontairement bridé le debiot en attendant le new firmware.... si il arrive un jour.... parce que la mi-novembre ets passée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux de transfert lent depuis mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: Taux de transfert lent depuis mise à jour.   Taux de transfert lent depuis mise à jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux de transfert lent depuis mise à jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wifi depuis mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser