Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 wifi depuis mise a jour

Aller en bas 
AuteurMessage
jezz
Invité




wifi depuis mise a jour Empty
MessageSujet: wifi depuis mise a jour   wifi depuis mise a jour EmptyDim 31 Juil 05 à 14:40

bonjour, g un gros probleme avec ma connexion wifi depuis la mise a jour de ma live box sagem je suis en débit max, déconnexion plusieur fois par jour et plusieur heure a éssayé de me reconnecté, alors que si je me connecte avec mon rj45 no problem, et connexion directe a internet.

il semble que lorsque le pc se lance, il trouve le reseau wifi,et que lorsque j'ouvre soit msn soit ma méssagerie, il y ai déconnexion instantané.

ras le bol de la live box, en plus je jou avec la xbox et elle déconnecte souvent.

Grrr

demain je vai chez FT, ya interet qu'il me change la live box.
Revenir en haut Aller en bas
jezz
Invité




wifi depuis mise a jour Empty
MessageSujet: Re: wifi depuis mise a jour   wifi depuis mise a jour EmptyMer 3 Aoû 05 à 12:12

mon pc met plus de temp a trouvé le réseau wifi...quand il le trouve...
et a obtenir une adresse réseau
Revenir en haut Aller en bas
 
wifi depuis mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chute du debit depuis la mise a jour
» PB depuis Maj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser