Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'ai un petit souci mes enervant

Aller en bas 
AuteurMessage
pitbull7
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyDim 13 Nov 05 à 21:36

bonsoir tous le mondes ,

voila j'ai demandé le 8 mega vendredi soir a france telecom pui il m'ont dit que j'aurai entre 2 et 6 mega le soir meme ou le landemain pui on nest dimanche et je sui toujour en 1024 Grrr . Par contre le changement dofre sur mon compte c'est bien fait jespere ke je laurai dans la nuit . voila si c'est deja arriver a kelkun kil fasse signe
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyDim 13 Nov 05 à 22:15

salut moi aussi j'ai migret en debit max depuis jeudi et j'attend encore ma vrai connexion
Revenir en haut Aller en bas
pitbull7
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyDim 13 Nov 05 à 22:18

non moi le probleme cest pas davoire le 8 mega car pour sa je peut atendre jusqua 10 jour mai moi il mon dit en atendent le 8 mega vous aurait a partire de ce soir ou demain entre 2 a 6 mega
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyDim 13 Nov 05 à 22:37

je pense pas que les tech de wawa bosse le samedi
attend lundi
Revenir en haut Aller en bas
pitbull7
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyDim 13 Nov 05 à 23:03

dimanche a minuit ou lundi dans la journé je cest chui chiant lol merci de me repondre c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyDim 13 Nov 05 à 23:18

le passage en débit max prend plus de temps qu'un chagment classique (ex 512 à feu 2048 qui prennait 24h) car cela nécéssite une intervention de FT sur le DSLAM du client le délai peut varié d'une à trois semaines selon la charge de travail des techniciens

source: 1013
Revenir en haut Aller en bas
Srad
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyDim 13 Nov 05 à 23:23

mick si t'as fait ça jeudi n'oublie pas que vendredi c'était férié, samedi je ne suis pas certain que les techniciens travaillent, et aujourd'hui dimanche ils ne bossent pas non plus. Donc va falloir attendre demain lundi mais je dirais plutôt mardi.
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyDim 13 Nov 05 à 23:24

vivi je sais il ont dit entre 1 et 2 semaines pour avoir internetmaxx

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Srad
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyDim 13 Nov 05 à 23:26

Alors soit patient !!!!! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyDim 13 Nov 05 à 23:28

je suis patient t(inquite pas pour ssa

je repodait juste a la question de pittbull Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
pitbull7
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyLun 14 Nov 05 à 18:16

ok merci de m'avoire repondu vue que je ne l'ais toujour pas j'ai appelé le 10 13 et la on m'a dit qu'il falait 4 jour ouvré mai je ne compren pas pourqu'oi on m'a dit que j'aurait le landemain 2 a 6 mega autan qu'il ne disent rien a france telecom
Revenir en haut Aller en bas
fabex
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyLun 14 Nov 05 à 19:32

Si tu habite dans une grande ville cela peut etre plus rapide.

Je me fie a mon experience personnelle, du 2 mégas au 20 mégas en 24h

ps: Lyon part dieu
Revenir en haut Aller en bas
pitbull7
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyLun 14 Nov 05 à 19:49

tu a eu du 2 au 20 mega en 1 jour ??
Revenir en haut Aller en bas
fabex
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyLun 14 Nov 05 à 20:15

Oui le premier jour j'avais pas mal de deconnection, le deuxieme un peu mois et la sa roule nickeeeeeeeeeeeel

Entre temps j'ai viré le condensateur, et refait toute l'installation téléphonique chez moi. Je me suis bien amusé xD

Connecter depuis 28 heures
Revenir en haut Aller en bas
pitbull7
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyLun 14 Nov 05 à 21:48

tu la eu ver minuit 15 ou que le landemain apremidi ??
Revenir en haut Aller en bas
fabex
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyLun 14 Nov 05 à 23:18

J'ai téléphoner vers 18h et le jour d'apres vers 18h j'avais le 20 mégas
Revenir en haut Aller en bas
Srad
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyMar 15 Nov 05 à 0:20

Y a pas comme un problème là ? Il manque pas quelque chose dans ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
pitbull7
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyMar 15 Nov 05 à 18:29

lut all chui degouté je ne les toujour pas ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
allf
Invité




j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant EmptyLun 21 Nov 05 à 7:52

Patience est le mot d'ordre Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un petit souci mes enervant Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit souci mes enervant   j'ai un petit souci mes enervant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un petit souci mes enervant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit souci de wi-fi
» Souci ou pas ?
» Gro souci
» souci de reglage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser