Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega)

Aller en bas 
AuteurMessage
ffm76600
Invité




Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) Empty
MessageSujet: Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega)   Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) EmptyDim 13 Nov 05 à 20:12

Bonsoir à tous !

J'etais chez alice il y a encore quelque jours et vu les gros souci que j'ai pu avoir, j'ai décidé d'aller chez france telecom mardi dernier (le 8 novembre) pour m'abonner au debit max à 8mega de chez wanadoo. J'orais voulu savoir quand je pourrais me connecter au web. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jeannot8
Invité




Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) Empty
MessageSujet: Re: Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega)   Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) EmptyDim 13 Nov 05 à 20:43

il faut une 10 jours Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) Empty
MessageSujet: Re: Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega)   Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) EmptyDim 13 Nov 05 à 20:49

ou plus ca dépend de la charge de travail chez les technicien de France Télécom
Revenir en haut Aller en bas
ffm76600
Invité




Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) Empty
MessageSujet: Re: Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega)   Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) EmptyDim 13 Nov 05 à 20:59

10 jours c'est le grand max ou cela peux prendre plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) Empty
MessageSujet: Re: Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega)   Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) EmptyDim 13 Nov 05 à 23:15

comme je l'ai dit cela peut prendre plus de temps si les technicien FT on beaucoup de boulot et effectivement comme jeannot l'a dit le délai est en moyenne d'un dizaine de jour donc si ta ligne n'est pas ouverte d'ici une dizaine de jour téléphone au 1013 pour avoir un point sur l'ouverture de ta ligne
Revenir en haut Aller en bas
ffm76600
Invité




Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) Empty
MessageSujet: Re: Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega)   Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) EmptyLun 14 Nov 05 à 11:42

D'accord, j'ai une autre question Mdr3.

Je n'avais plus de synchronisation chez alice (probleme tjs pas resolu aujourd'hui) mais le changement de fai avec wanadoo resolura t il ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
aschwenc
Invité




Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) Empty
MessageSujet: Re: Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega)   Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) EmptyVen 18 Nov 05 à 13:17

Pour moi la migration a durée 7 jours.

Appel FT le 10/11/05 au soir, migration definitive 15/11/05.

Bonne journée et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
ffm76600
Invité




Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) Empty
MessageSujet: Re: Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega)   Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) EmptyVen 18 Nov 05 à 13:24

Mon abonnement de chez alice a été resilié le 15/11 au lieu du 31/01/06 pour des raisons techniques, j'ai meme eu le droit à un cheque de 37€. A part cela, mon forfait adsl max (wanadoo) ne marche toujours pas à l'heure d'aujourd'hui. Je pense que ça va marcher aujourd'hui ou en debut de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku
Invité




Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) Empty
MessageSujet: Re: Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega)   Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) EmptyVen 18 Nov 05 à 14:09

Modification de mon abonement faite le 4/11, (de 512 à 8 Mega), migration faite ce matin. 14 jours...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) Empty
MessageSujet: passage en haut débit   Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) EmptySam 19 Nov 05 à 11:19

salut à tous

moi j'ai pas de bol, j'ai fait ma demande le 10/11 j'ai éffectivement les options antispam et antivirus actives depuis 3 jours ce matin j'ai appeler le 1014 car toujours pas de débit max la jeune fille au bout de la ligne ma confirmée l'enregistrement de la demande mais wanadoo n'a pas donné l'ordre d'intervention Grrr2 il va falloir que j'attende la semaine prochaine pour qu'un tech FT intervienne directement manuellement.

donc on va patienter encore Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) Empty
MessageSujet: Re: Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega)   Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delai d'ouverture de ligne (adsl max 8mega)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brider une ligne adsl max , est ce possible ??
» delai de reactivation de ligne suite a niou LB
» Probleme maLigne TV (DW-B 200 / petit Sagem)
» Ma ligne adsl :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser