Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème déconnexion Livebox Pro

Aller en bas 
AuteurMessage
ninik2a
Invité




Problème déconnexion Livebox Pro Empty
MessageSujet: Problème déconnexion Livebox Pro   Problème déconnexion Livebox Pro EmptyVen 11 Nov 05 à 10:07

Bonjour!
J'ai reçu il y a quelques jours une Livebox Pro (à la place d'une sagem qui me posait problème) et je pensais mes soucis envolés...

Hélas, il n'en est rien:

Après plusieurs installations, toujours pas d'accès internet.
J'ai donc flashé ma Livebox en v5.03.1-pro-fr, pensant que cela allait résoudre tous mes problèmes.
J'ai un peu avancé, mais il me reste encore un gros soucis:
- pour mon accès internet, cela varie continuellement entre "Connecté", puis une ou deux minutes après "Négociation en cours", "Synchronisation en cours", et enfin "Réseau indisponible (pas de serveur PPP)", puis j'ai de nouveau une connexion quelques minutes et ainsi de suite...

Je précise que je me connecte par cable éthernet et que lorsque je suis connecté avec mon modem ADSL Extense Sagem fast 800, aucun problème de déconnexions de ce type avec mon abonnement Internet Max!

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et une solution à proposer ?

Merci d'avance !

Edit: la plus longue période de connexion continue est pour l'instant de 14 minutes !!!


Dernière édition par le Ven 11 Nov 05 à 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Problème déconnexion Livebox Pro Empty
MessageSujet: Re: Problème déconnexion Livebox Pro   Problème déconnexion Livebox Pro EmptyVen 11 Nov 05 à 11:07

sl tu as quoi comme abonnement ?
faut nous montrer tes caracteristiques
Revenir en haut Aller en bas
ninik2a
Invité




Problème déconnexion Livebox Pro Empty
MessageSujet: Re: Problème déconnexion Livebox Pro   Problème déconnexion Livebox Pro EmptyVen 11 Nov 05 à 11:19

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 6.8
Atténuation (dB) : 37.0
Flux descendant possible (kbps) : 8384
Statut ADSL : Connecté [0]


Taux de transfert (kbps):
Flux descendant 8128
Flux montant 640


Protocole pour Internet : pppoe
Encapsulation : LLC-Mux
VP : 8
VC : 35

Tout ça avec un abonnement Internet Max
Revenir en haut Aller en bas
ninik2a
Invité




Problème déconnexion Livebox Pro Empty
MessageSujet: Re: Problème déconnexion Livebox Pro   Problème déconnexion Livebox Pro EmptyMar 15 Nov 05 à 8:29

Malgré plusieurs essais (branchement, débranchement, changement de filtre ADSL), rien n'y fait, j'ai toujours une instabilité record pour accéder au net (quand j'y arrive...).

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer avant que j'aille résilier la location de ma livebox ???
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Problème déconnexion Livebox Pro Empty
MessageSujet: Re: Problème déconnexion Livebox Pro   Problème déconnexion Livebox Pro EmptyMar 15 Nov 05 à 11:16

Tu appel FT et non pas wanadoo et tu leur demande de te descandre de pallier
Revenir en haut Aller en bas
ninik2a
Invité




Problème déconnexion Livebox Pro Empty
MessageSujet: Re: Problème déconnexion Livebox Pro   Problème déconnexion Livebox Pro EmptyMar 15 Nov 05 à 13:31

c à dire descendre de pallier ? Il faut que je prenne un abonnement 1 ou 2 mégas au lieu du 8 ?
parce que quand j'avais la sagem, ça a bien fonctionné pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'elle plante suite à une mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Problème déconnexion Livebox Pro Empty
MessageSujet: Re: Problème déconnexion Livebox Pro   Problème déconnexion Livebox Pro EmptyMar 15 Nov 05 à 14:33

Non pas changer d abonnement rester a l adsl max mais ds cette offre il y a la possibilite de differents palier et descandre ton palier a l inferieur et la normalement tu devrais plus avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
ggn
Invité




Problème déconnexion Livebox Pro Empty
MessageSujet: Re: Problème déconnexion Livebox Pro   Problème déconnexion Livebox Pro EmptyLun 21 Nov 05 à 4:15

Il faut être logique / dans votre cas , ca marchais bien avant . Vous avez installer un appareil neuf (supposé en bon état de marche). Si ca ne fonctionne plus , il n'y a que 2 solutions, soit la lb est en panne (c'est rare quand c'est neuf) soit c'est du coté de FT . Et le plus souvent, c'est de leur coté. appeler le 1013 et insister (très fortement car ils sont récalcitrants: facturation si ca vient de votre installation ...). Parole d'un vieux ( ? )briscard de l'informatique ( 54 ans et certifié Microsoft) .Je suis consultant indépendant et j'ai eu 3 fois ce type de probleme ce mois ci chez des clients. le 1013 fait un test de ligne mais ils ne voient rien d'anormal 1 fois sur 2 et dans tous les cas, ca venait bien de chez eux.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème déconnexion Livebox Pro Empty
MessageSujet: Re: Problème déconnexion Livebox Pro   Problème déconnexion Livebox Pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème déconnexion Livebox Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme livebox et deconnexion en adsl2+
» Aider moi svp !!!! probleme deconnexion livebox inventel
» probleme entre ma livebox et xboxlive deconnexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser