Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jouer en ligne: héberger des parties

Aller en bas 
AuteurMessage
hidoimus
Invité




jouer en ligne: héberger des parties Empty
MessageSujet: jouer en ligne: héberger des parties   jouer en ligne: héberger des parties EmptyJeu 10 Nov 05 à 17:49

salut, kan je jou a warcraft III sur battle net avec la livebox inventel,
jai juste un ptit problem avec le firewall, il pretende ke kan on met l'option "minimum" dans la config du firewall entre "minimum", "élevé" et "personnalisé": on peut jouer sur internet... mais même avec l'option minimum activer, ceux qui veulent rejoindre ma partie sont envoyer chier par le firewall. Comment pourrais-je configurer le firewall pour ke l'on puisse rejoindre ma partie sur battle.net?
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




jouer en ligne: héberger des parties Empty
MessageSujet: Re: jouer en ligne: héberger des parties   jouer en ligne: héberger des parties EmptyVen 11 Nov 05 à 3:56

Slt,

Pour pouvoir "hoster" une partie, il faut que tu ouvres les ports (concernant le jeu) sur ta LB.
Pour Warcraft, je crois me souvenir que c'est les ports 6112, 6113 et 6119 ¨(TCP/UDP pour les 3) qu'il faut ouvrir Wink
Si c'est World of Warcraft le port est 3724 TCP/UDP Wink
Bref essaies ça, logiqueùment tu devrai pouvoir hoster Wink
Revenir en haut Aller en bas
hidoimus
Invité




jouer en ligne: héberger des parties Empty
MessageSujet: Re: jouer en ligne: héberger des parties   jouer en ligne: héberger des parties EmptySam 12 Nov 05 à 12:14

merci, nous avons fait ça et c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




jouer en ligne: héberger des parties Empty
MessageSujet: Re: jouer en ligne: héberger des parties   jouer en ligne: héberger des parties EmptySam 12 Nov 05 à 17:55

Slt,

Tant mieux Smile et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouer en ligne: héberger des parties Empty
MessageSujet: Re: jouer en ligne: héberger des parties   jouer en ligne: héberger des parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouer en ligne: héberger des parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer en ligne ?
» Probleme de conexion pour jouer en ligne
» comment jouer en ligne avec live sagen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser