Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 connection internet manuelle avec livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
OPHELIE6
Invité




connection internet manuelle avec livebox Empty
MessageSujet: connection internet manuelle avec livebox   connection internet manuelle avec livebox EmptyMer 9 Nov 05 à 18:20

Bonjour à tous.
Le technicien FT est venu ce matin m'installer ma livebox(inventel) + ma ligne TV.
Je dispose d'un iMac G5 qui tourne sous OSX.3.9 avec une carte airport extrême. Tout roule sauf que chaque fois que je coupe ma connection internet il faut que je la relance manuellement, c'est à dire qu'il faut que que je remette lemot de passe WEP à chaque nouvelle connection. Le te chnicien m'a expliqué qu'il avait eu le même problème hier et qu'il avait réussi à paramètrer la connection automatiquement en passant par une fenêtre intitiulée 'diagnostique' qui s'ouvre lorsqu'on lance Safari et que la connection internet ne fonctionne pas . Il a essayé de faire la même chose chez moi, mais lorsqu'il a lancé safari hors connection il n'a pas obtenu la fenêtre en question.
1° Voyez-vous de quoi il parle?
2° que faire pour que ma connection internet se lance sans que j'aie besoin de rentrer le mot de passe WEP?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




connection internet manuelle avec livebox Empty
MessageSujet: Re: connection internet manuelle avec livebox   connection internet manuelle avec livebox EmptyMer 9 Nov 05 à 20:12

si tu as une LB INVENTEL ton probleme sera resolue avec la derniere mise a jour airport (Pomme/Mise a jour logiciel).
dans le cas contraire, supprimes la ligne qui porte le nom de la LB WANADOO dans le trousseau d'acces (applications/utilitaires)
Revenir en haut Aller en bas
 
connection internet manuelle avec livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte connection internet avec livebox sagem
» Peut t'on faire une connection manuelle avec une live box
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» connection a internet avec un pda
» Pas de connection internet avec une sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser