Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel

Aller en bas 
AuteurMessage
biboucha
Invité




Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel Empty
MessageSujet: Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel   Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel EmptyMer 9 Nov 05 à 16:08

Bonjour, j'ai regardé sur le forum s'il y avait un post se rapprochant de mon problème et comme je n'ai pas trouvé je poste ce topic.

Je suis abonné à l'offre debitmax avec une livebox sagem connectée sur les 2 ports ethernet (mon pc et celui d'un ami). Il y a windows xp des familles et un 2000 pro.

La livebox m annonce un débit synchro de :
Débit descendant Débit montant
8128 Kb (Intlv[LP0]) 640 Kb (Intlv[LP0])

Pourtant quand j'upload un fichier sur un ftp, la vitesse d'up ne depasse pas 32 ko/s.

Savez vous d'ou cela peut provenir ?
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel Empty
MessageSujet: Re: Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel   Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel EmptyMer 9 Nov 05 à 17:23

Ta livebox doit être en version 24013A.
Attend qu'elle se mette à jour et passe en 24014C, et la vitesse d'up montera.
Revenir en haut Aller en bas
biboucha
Invité




Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel Empty
MessageSujet: Re: Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel   Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel EmptyJeu 10 Nov 05 à 0:08

Effectivement je suis en 24013A, merci pour la reponse.

D'aileurs ce soir la livebox a d'un coup alllumé toute les led et j ai perdu le net.

J'ai cru que c'etait une maj alors j'ai rien touché mais y a rien qui se passait donc je l'ai débranché rebranché et ca marche -_-
Revenir en haut Aller en bas
biboucha
Invité




Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel Empty
MessageSujet: Re: Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel   Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel EmptySam 12 Nov 05 à 13:03

Ca venait bien du firmware !!!!
La je suis passé en 2014 et je fais du 64 ko/s

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sr38
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Yvelines , 78200
Date d'inscription : 11/11/2005

Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel Empty
MessageSujet: Re: Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel   Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel EmptySam 12 Nov 05 à 18:43

Ca mest arrivé, j'ai eu peur d'avoir PT la LB sagem, je bidouillais lol
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel Empty
MessageSujet: Re: Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel   Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel EmptySam 12 Nov 05 à 21:10

Bienvenue au Club des 8128/640 sur DSlam sûrement ECI.

Tu n'est donc plus bridé que par un DSLam pas encore mis à jour, pour pouvoir bénéficier de ce que semble nous avoir promis Wanadoo, à savoir un Upload à 800kbits/s le 24 novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel Empty
MessageSujet: Re: Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel   Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse différence entre synchro annoncé en up et up réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle le debit reel de l internet max
» Debit Synchro / Reel: pb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser