Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Debit Synchro / Reel: pb

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
endorphi
Invité




Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptyVen 18 Mar 05 à 21:41

Bonjour

Je souhaiterai avoir des avis et des conseilles sur ma livebox sagem et ma ligne.

Je me pose quelques questions concernant mon debit reel.

Voila quelques screens

Debit Synchro / Reel: pb Debitligne

Debit Synchro / Reel: pb Debitsynchro

Debit Synchro / Reel: pb Debitreel


Alors est ce que mon debit reel ne devrai pas plutot ce trouver au niveau de 550kbps ?

Y a t il un moyen de remedier a cela ?

PS: le plus marrant c'est que mon voisin qui a exactement la meme offre que moi (meme modem et tout) et qui abite a moins de 1m car c'est une maison jumellée, lui, a un debit qui correspond a lestimation faite de sa ligne...
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptyVen 18 Mar 05 à 23:39

bonsoir

sujet debatu plusieurs fois dans ce forum

cf: astuces

Rechercher

un petit ordre d'idée votre LB annonce 4640/1.2/8 = 483Ko/s
Revenir en haut Aller en bas
endorphi
Invité




Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptySam 19 Mar 05 à 0:45

J'ai pas trouvé de poste dans les astuces et dans recherche sur les problemes liées aux alterations du debit synchro/reel
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptySam 19 Mar 05 à 0:55

la ta ligne elle a rien ton debit de synchro c'est celui affiché par ta LB, et pas celui de degrouptest, le calcul je l'ai fais au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptySam 19 Mar 05 à 3:17

moi aussi j'ai un souci depuis mon changement de LB car je suis en débit max paier 7 j'ai plus de 7000 sur l'autre et la j'ai ca


Débit descendant ------------ Débit montant
----3872 Kb---------------------------320 Kb

c'est bizar non ??
Revenir en haut Aller en bas
endorphi
Invité




Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptySam 19 Mar 05 à 10:40

Oui merci Fab.

Mais justement ma question c'est comment faire pour retrouver un debit "normal" ?
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptySam 19 Mar 05 à 16:35

moi apres vérification des différents filtres adsl j'en ai permutté deux et j'ai relancé la LB depuis la consol et la je suis passé a ça :

Débit descendant ------- Débit montant
----7616 Kb-----------------320 Kb

maintenant j'ai toujours un probleme lors de mes tests et dl car je tourne a 2méga ce qui n'est pas top avec une synchro comme ca Grrr2

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Invité




Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptySam 19 Mar 05 à 16:45

Bonjour,

je pense que ton probleme de débit viens de l'affaiblissement de ta ligne.

Plus tu es loin de ton dslam plus tu as un affaiblissement important...

Ce qui influence sur le débit en dernier lieu.

Vois avec FT pour une fiabilisation de ta ligne téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
endorphi
Invité




Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptySam 19 Mar 05 à 17:01

Ok, mais si mon debit de synchro est a 4.6meg mon debit devrai l'etre aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptySam 19 Mar 05 à 17:11

chez wanadoo et FT j'ai la meme réponse a chaque coup de fil il ni a pas de probleme chez nous

voila en image :

Debit Synchro / Reel: pb Sans%20titre-1

endorphine> ouai mais avec eux c'est jamais si simple regarde ce que ca donne pour moi Grrr
Revenir en haut Aller en bas
endorphi
Invité




Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptySam 19 Mar 05 à 17:16

Je les ai appelés aussi, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun probleme non plus.

Apres j'ai essayé toutes les astuces presentes sur ce site (nettoyage prise telephonique, changement de filtre (un peut d'amelioration certe) patch wanadoo etc...)

Je vais essayer de mettre mon ancien modem ECI telecom qui gazait bien a l'epoque on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptySam 19 Mar 05 à 17:29

Question bête mais faut bien passer par la

Vous avez bien desactivé la fonction TV de votre liveboite ?

Hein4
Revenir en haut Aller en bas
endorphi
Invité




Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptySam 19 Mar 05 à 17:33

Ouai bien desactivé
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptySam 19 Mar 05 à 20:43

oui bien désactivé sur la sagem mais ca ne change rien car je l'avais active sur mon inventel car impossible a désactiver et je ne vois pas trop la différence Grrr3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Invité




Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptySam 19 Mar 05 à 22:58

C'est marrant que vous vous plaigniez, moi c'est encore pire...

Depuis environ une semaine, j'ai droit à ça:

Debit Synchro / Reel: pb D_bit_629

mais j'ai un upload normal...

En gros, j'ai testé le patch haut débit, la LB en ethernet, la config dans le gestionnaire de connection et la désactivation de la TV.
J'ai aussi appelé la hotline et tout ce que j'ai gagné c'est 20 minutes de poireautage, à faire des manipulations inutiles, et en conclusion un "on vous rappellera". Et j'attends toujours... Grrr

Ah oui, j'ai oublié de préciser que je suis un nouveau client d'un mois et que la première semaine où j'ai été connecté j'ai eu du 1024 au lieu du 2048, que j'ai eu du débitmax normal et que du jour au lendemain j'ai eu cette connection foireuse, sans que je ne modifie quoi que ce soit dans mon PC.

Vous savez à qui je dois m'adresser pour avoir ne serait-ce qu'un geste commercial, ou si je peux porter plainte quelque part pour mes 33€ par mois pour du 56ko?
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptyDim 20 Mar 05 à 0:47

j'ai eu la meme chose il ni a pas si longtemps je dl a 760 puis le lendemain a moins de 50 et maintenant 120 allez comprendre.

je commence a regretter mon bon vieux 512
Revenir en haut Aller en bas
thebigtr
Invité




Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptyDim 20 Mar 05 à 0:53

il y a toujour une explication !
Pour ma part que tu dl à 760 puis 50 et maintenant 120 t'a un sérieux pb, soit sur bécanne soit sur ta ligne soit t'a maison ou ton apparte.

Mais je ne pense pas que ce soit les services internet de Wanadoo qui foire.
Wanadoo est sensé etre le 1er fournisseur internet en France ayant le réseau de meilleur qualité, et dans ce cas une bonne 100ene de personne aurait eu le meme pb que toi dans ta ville et au nb de plainte le pb aurait été corrigé :=)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptyDim 20 Mar 05 à 1:36

tu veux que ca vienne de quoi alors je n'ai touché a rien et mon débit a chuteé considérablement je suis resté plus d'un an en 512 jamais de soucis il a sufit que je souscrive au débit max pour voir apparaitre les problemes
Revenir en haut Aller en bas
thebigtr
Invité




Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptyDim 20 Mar 05 à 2:23

t'a vérifié si t'avai pas condo sur ta ligne, ou alors que ta testé en eth puis usb puis wifi pour voir la diff ?
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptyDim 20 Mar 05 à 4:25

pour le condo oui pour le reste non car toute façon ca focntionnait avant donc je ne vois pas pourquoi maintenant le probleme viendrait de la. si je pouvais dl a 760 en wifi avant pour je ne pourrais plus le faire
Revenir en haut Aller en bas
endorphi
Invité




Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptyDim 20 Mar 05 à 12:49

Bon ba il y plus qu'a demenager ... lol

Pour ma part je crois que des que mon quartier ce sera raccordé (dans quelques mois), je mabonne direct a la fibre optique 10mb symetrique disponible dans ma ville. Vive PAU ! Smile

M'enfin bon c'est quand meme en peu dommage cette histoire de debit.
Revenir en haut Aller en bas
endorphi
Invité




Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptyDim 20 Mar 05 à 22:34

Bon en suivant ma ligne, j'ai trouvé un petit boitier gris avec des rectangles gris de 1cm sur 2cm qui ressemble a des codons.

Je les ai debranchés et mon debit de synchro a augmenté (4.8meg)

Mon debit reel lui n'a augmenté que de 10kbps (385kbps)...

Je continue a chercher le pb
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptyLun 21 Mar 05 à 14:02

c'est déjà un début Wink
Revenir en haut Aller en bas
apaixona
Invité




Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptyLun 21 Mar 05 à 14:14

windobe te bloque aussi ta bande passante de 20% donc il faut changer une clé de registre tu trouvera la soluc sur le net . voila l'adresse:
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/568.htm

Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb EmptyLun 21 Mar 05 à 15:48

moi quand je vais dans exécuté j'ai rien qui correspond a ca gpedit.msc

Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debit Synchro / Reel: pb Empty
MessageSujet: Re: Debit Synchro / Reel: pb   Debit Synchro / Reel: pb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debit Synchro / Reel: pb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle le debit reel de l internet max
» MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Update 31/08/05
» MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser