Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un ptit doute...

Aller en bas 
AuteurMessage
cutoff50
Invité




un ptit doute... Empty
MessageSujet: un ptit doute...   un ptit doute... EmptyMer 9 Nov 05 à 5:56

bonjour, voilà j'ai une ptite question sur un ptit quelque chose que je trouve étrange... bon tout d'abord j'avais des déconnections intempestives, et bon en démontant ma prise FT j'y ai trouvé un joli condensateur que je me suis empressé d'enlever... la marge de bruit n'a pas l'air d'augmenter aux vues de ma lb mais par contre la vitesse de synchro oui... par contre ce que je trouve bizarre c'est ma vitesse de téléchargement... j'vous fait un ptit copier/coller des infos de ma lb:
Marge de bruit (dB) :
6.1
Atténuation (dB) :
48.5
Flux descendant possible (kbps) :
7424
Statut ADSL :
Connecté [0]
  
Flux descendant
Flux montant
Taux de transfert (kbps)
6816
1024
Voilà et je ne télécharge pas à plus de 385KO/sec, je précise que je suis en ethernet... est-ce normal docteur ?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit doute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot de passe pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser