Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mot de passe pirate

Aller en bas 
AuteurMessage
boubouch
Invité




mot de passe pirate Empty
MessageSujet: mot de passe pirate   mot de passe pirate EmptySam 22 Oct 05 à 11:58

j'avais change mon mot d epasse pour la configuration de la livebox et sa ne marche plus, je pense qu'etant donne que pas mal de voisins ont le wifi je me sui fait pirate. Je ne sais pas quoi faire à part un reset mais je devrais tout reconfigure?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




mot de passe pirate Empty
MessageSujet: Re: mot de passe pirate   mot de passe pirate EmptySam 22 Oct 05 à 12:30

Bonjour,
attention en changeant le mot de passe par défaut il faut faire attention de bien être sûr de ce que l'on saisit autrement c'est la pagaille, si le WiFi est sécurisé avec le WEP et l'activation des adresses MAC en place, il ya pas trop de risques de se faire pirater par les voisins sauf si parmi ceux-ci il y a un doué du piratage !
Il y a un message pour la perte du mot de passe, utilises la fonction recherche !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Invité




mot de passe pirate Empty
MessageSujet: g vu pour le topic   mot de passe pirate EmptySam 22 Oct 05 à 12:47

mais j'ai mis la clef wep et je n'ai pas mis ladresse mac, je pense qu'il est facil de pirater uenc lef wep moi même je peux y arriver. donc.... je suis deg surtout ke je ne suis jamais servi d emes connaissancs pour "emmerder" mes voisins....
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




mot de passe pirate Empty
MessageSujet: Re: mot de passe pirate   mot de passe pirate EmptySam 22 Oct 05 à 14:27

Si t'as les connaissances pour craquer une Clé WEP, la reconfiguration d'un User/MdP en Http sur une Livebox devrait être à ta portée.

Qu'est-ce qui t'effraies dans la reconfiguration si tu faisais un reset Usine ?
Va-z'y fais le, et sans tarder en plus.
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Invité




mot de passe pirate Empty
MessageSujet: comme tu ten doute...   mot de passe pirate EmptySam 22 Oct 05 à 14:32

ce genre de choses s'apprend sur des tutaux je sais faire mais après avoir eu des heures de galères je prefere ne plus y toucher. Ce qui m'effaie c'est de devoir reconfigurer la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




mot de passe pirate Empty
MessageSujet: Re: comme tu ten doute...   mot de passe pirate EmptySam 22 Oct 05 à 14:35

boubouche11 a écrit:
Ce qui m'effaie c'est de devoir reconfigurer la livebox.

J'avais compris, mais dans cette partie reconfiguratio, qu'est ce qui t'effraies ? A part un User/Mot de Passe, y'a pas grand chose ... Deux/Trois serveurs LAN ? C'est trop fastoche.

Sinon, est-ce que tu peux y accéder en Telnet avec le User root/1234 ?
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Invité




mot de passe pirate Empty
MessageSujet: ^^   mot de passe pirate EmptySam 22 Oct 05 à 14:42

Devrais-je reconfigurer l'identifiant wanadoo et le reste ou sa remts à zero juste l'user et le mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




mot de passe pirate Empty
MessageSujet: Re: mot de passe pirate   mot de passe pirate EmptySam 22 Oct 05 à 16:06

Bonjour,
la configuration de base de la livebox est à la portée d'un utilisateur moyen !
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Invité




mot de passe pirate Empty
MessageSujet: sans blague   mot de passe pirate EmptySam 22 Oct 05 à 16:28

c'est vraiment très drôle mais je n'ai pas envie de perdre mon temps à tout reconfigurer. Merçi pour cette reponse
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




mot de passe pirate Empty
MessageSujet: Re: mot de passe pirate   mot de passe pirate EmptySam 22 Oct 05 à 20:18

C'est vraiment très drôle en effet.

Depuis le début on te dit qu'à part Un User et un Mot de Passe, éventuellement une adresse MAC et un ou deux Serveurs LAN, on voit pas ce qui y'a d'autre à configurer ?!

En vrai, y'en pour moins de 5 minutes et t'hésites à le faire tout en sachant que tu es actuellement piraté par un voisin.

Non, il faut y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
nureka
Invité




mot de passe pirate Empty
MessageSujet: Re: mot de passe pirate   mot de passe pirate EmptySam 22 Oct 05 à 22:36

Bonjour,

La remise en config usine (pour la livebox sagem en tout cas) réinitailise :
- Les utilisateurs (login/password)
- Les serveurs lan
- Les identifiants internet
- la config DHCP(serveur DHCP demarrer)
- et surement d'autre chose que je n'ai pas vu.

Ca remet la livebox en etat pour un nouvelle utilisation, donc tous ce que tu as rentrer comme information est perdu.

Mais sauf si tu est comme moi(une demi heure pour retrouver mes identifiant de connexion), pas plus de 10minute pour faire la remise a zero et reconfigurer. (surtout si tu fait une prise d'ecran des serveurs lan)

Cordialement,
Nureka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mot de passe pirate Empty
MessageSujet: Re: mot de passe pirate   mot de passe pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mot de passe pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion pirate????
» Telnet : changement de mot de passe
» mot de passe????
» mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser