Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon Abonnement a changé enfin le prix !

Aller en bas 
AuteurMessage
ourson
Invité




Mon Abonnement a changé enfin le prix ! Empty
MessageSujet: Mon Abonnement a changé enfin le prix !   Mon Abonnement a changé enfin le prix ! EmptyMar 8 Nov 05 à 21:44

Bonsoir à tous !!

Ce soir quand je vais consulter mon compte Woo, le prix a changé, il est passé à 5€ moins chere comme prévu dans la newsletter.

Sinon, j'ai une nouvelle option qui est apparu : Option canal découvert......... C'est surement pour ça que j'ai Canal+ gratos lol

Bon voila et vous ? quoi de neuf ?

David
Revenir en haut Aller en bas
moi94700
Invité




Mon Abonnement a changé enfin le prix ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Abonnement a changé enfin le prix !   Mon Abonnement a changé enfin le prix ! EmptyMar 8 Nov 05 à 22:05

TV
Accès à l'offre de bouquet Canal
gratuit découverte Canal 21/10/2005 31/10/2006


Moi aussi, j'ai une nouvelle option qui est apparu: Option canal découvert.
Mai comme cela est indiqué au dessus j’ai le droit au gratuit jusqu’au 31/10/2006
Je suis abonnée à canalsat. Est ce que cela est normal
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Invité




Mon Abonnement a changé enfin le prix ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Abonnement a changé enfin le prix !   Mon Abonnement a changé enfin le prix ! EmptyMar 8 Nov 05 à 23:10

Moi c'est gratuit jusqu'au 31/03/2006..........erf, seulement jusqu'au mois de Mars !

Enfin c'est deja bien je crois !! hihihi merci FT
Revenir en haut Aller en bas
fabricep
Invité




Mon Abonnement a changé enfin le prix ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Abonnement a changé enfin le prix !   Mon Abonnement a changé enfin le prix ! EmptyMer 9 Nov 05 à 1:44

moi aussi quand je vais consulter mon compte Wanadoo j'ai un prix à 29,90 euros mais par contre la location de la livebox, gratuite le premier mois, est passée à 3,99 euros TTC Hein2
c'est quoi ce bug ? Grrr
Revenir en haut Aller en bas
fabricep
Invité




Mon Abonnement a changé enfin le prix ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Abonnement a changé enfin le prix !   Mon Abonnement a changé enfin le prix ! EmptyMer 9 Nov 05 à 13:59

renseignements pris chez wanadoo : ils disent que c'est un bug et que ça va être remis comme avant, soit 3 euros ttc
Revenir en haut Aller en bas
Grem
Invité




Mon Abonnement a changé enfin le prix ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Abonnement a changé enfin le prix !   Mon Abonnement a changé enfin le prix ! EmptyJeu 10 Nov 05 à 16:11

Euh... moi J'aimerais bien changer mon offre pour passer du 1Méga au débitmax mais le pb c ke j'arrive pas à changer l'offre et pour message d'erreur j'ai: "votre ligne est éligible" hein

C'est plutot bon signe normalement, non ?? Si elle est éligible, c'est qua ça devrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Abonnement a changé enfin le prix ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Abonnement a changé enfin le prix !   Mon Abonnement a changé enfin le prix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Abonnement a changé enfin le prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse du prix de votre abonnement Internet Max !
» prix hors nouveau abonnement 299 euros
» Je change de FAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser