Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 limite de ports ouvrables

Aller en bas 
AuteurMessage
frex
Invité




limite de ports ouvrables Empty
MessageSujet: limite de ports ouvrables   limite de ports ouvrables EmptyMar 8 Nov 05 à 19:31

salut a tous,jouant a plusieurs jeux en reseau,battlefield2,splintercell etc...je ne peut pas ouvrir tous les ports ds serveur lan vu qu'il y a un nombre d'ouvertures possibles.peut-on augmenter le nombre d'ouverture de port svp.ou si vous avez une soluce.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
frex
Invité




limite de ports ouvrables Empty
MessageSujet: soluce limite de ports   limite de ports ouvrables EmptyMer 9 Nov 05 à 15:55

re salut .bon j'ai une soluce ,moi j'ai ouvert les ports : du plus petit au plus grand ports dont j'avais besoin en tcp et en udp .c'est suremment pas la meilleure solude mais je n'ai plus de problemes de ping et de lag ,ni de choix d'ouverture de tel ou tel port.@+
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




limite de ports ouvrables Empty
MessageSujet: Re: limite de ports ouvrables   limite de ports ouvrables EmptyVen 11 Nov 05 à 3:44

Slt Frex,

Va en page d'accueil du forum, dans le s"salon" "tutos" ; ya un très bon tuto qui t'explique comment ajouter plus de 8 ports (par defaut) au lan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limite de ports ouvrables Empty
MessageSujet: Re: limite de ports ouvrables   limite de ports ouvrables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limite de ports ouvrables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ports du routeur et ports du firewall de l'ordi
» ports ouverts et ouverture de nouveaux ports
» Limite Comique
» Limite de la livebox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser