Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 livebox ET modem classique

Aller en bas 
AuteurMessage
isafil
Invité




livebox ET modem classique Empty
MessageSujet: livebox ET modem classique   livebox ET modem classique EmptyLun 7 Nov 05 à 23:42

Bon, je pose que question que certains jugeront sans doute stupide et qui est peut-être une aberration ou impossibilité technique ... Je me lance ...
Heureuse locataire d'une livebox qui me déconnecte 10 fois par jour d'internet, je me demandais s'il n'était pas possible de la garder uniquement pour le téléphone IP et de rebrancher en même temps mon bon vieux modem sagem fast pour le surf et le téléchargement ?

Merci de m'éclairer avant que je ne sois encore déconnectée ...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




livebox ET modem classique Empty
MessageSujet: Re: livebox ET modem classique   livebox ET modem classique EmptyMar 8 Nov 05 à 10:30

Non, pas de possibilité d'avoir é modem en meme temps..

Si il y a déconnections, il y a un pb de la ligne...=> appele au 1013 pour faire vérifier ta ligne..
Revenir en haut Aller en bas
isafil
Invité




livebox ET modem classique Empty
MessageSujet: Re: livebox ET modem classique   livebox ET modem classique EmptyMar 8 Nov 05 à 16:48

Merci beaucoup, mais ethernet, je n'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
francb
Invité




livebox ET modem classique Empty
MessageSujet: déconnexion   livebox ET modem classique EmptyVen 11 Nov 05 à 12:19

bonjour,
si déconnexion essaye de débrancher et rebrancher ta livebox defois ça marche,pour moi c'est efficace
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




livebox ET modem classique Empty
MessageSujet: Re: livebox ET modem classique   livebox ET modem classique EmptyVen 11 Nov 05 à 13:27

Pour ethernet, c'est d'une simplicité biblique. Mais ça n'a rien à voir avec les déconnexions de la livebox d'internet.

Il ,faut d'abord vérifier si c'est boien la livebox qui se déconnecte d'internet ou si c'est votre PC qui se déconnecte de la livebox.

La connexion de la livebox avec internet est matérialisée par l'état de la diod @.
- clignotant rapide : la ligen n'est pas synchronisée
- clignotant lent : la ligne est synchronisée mais la libvebox n'est pas connectée
- fixe : la livebox est connectée

Mais vous pouvez aussi bien avoir un problème avec *votre* connexion avec la livebox sans pour autant que celle-ci soit déconnectée d'internet.

Donnez-nous donc :
- votre abonnement
- votre atténuation
- votre marge de bruit
- l'état du voyant @ lors des déconnexions

(les infos d'atténuation et parge de bruit se trouvent dans Informations système)

Pour le branchement ethernet :
Il vous faut une carte ethernet sur votre PC (ou un attachement intégré). C'est une prise RJ11 de même forme et dimensions que les ports jaune et touge de la livebox (attention il peut aussi y avoir une prise rj11, plus petite qui est raccordée à un modem, c'est pour une ligne téléphonique et ça ne convient pas).

Il vous faut un câble dit RJ45 blindé entre la livebox et votre ordinateur. Ce câble peut être droit ou croisé : la livebox accepte les deux.

Il n'y a rien d'autre à faire

ne pas laisser deux liaison entre la livebox et l'ordinateur (une en USB et une en ethernet par exemple)

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox ET modem classique Empty
MessageSujet: Re: livebox ET modem classique   livebox ET modem classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox ET modem classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment utiliser la livebox pour la ligne classique rtc?
» Livebox et Modem USB
» livebox + ancien modem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser