Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deconnection sur un seul pc

Aller en bas 
AuteurMessage
phbip
Invité




Deconnection sur un seul pc Empty
MessageSujet: Deconnection sur un seul pc   Deconnection sur un seul pc EmptyDim 6 Nov 05 à 17:04

Bonjour tout le monde!! Je ne comprends pas pk tant de gens n'était pas encore passé en C, mais bon!! En tout cas, qu'ils ne se réjuissent pas, leurs problèmes ne sont pas pret de discparaitre!!
Bref!!
Pour ma part, avec ma nouvelle LB que je suis allé echanger chez FT (facilement d'ailleurs), et bien ce n'est pas gagné encore..
J'ai un serveur Lan, et au bout d'un moment (1h/ 2h) et bien la connection de mon pc configuré se coupe...Uniquement la connection internet, il reste cependant la connection a la LB, mais je ne peux pas acceder au panneau de config... Par contre, mes autres pc eu marchent impec avec la connec et tout...
Serais se un probleme du serveur Lan??
ALors mon parc a 2 pc reliés aux wifi a la LIve box avec le dernier firm...
j'ai egalement un port que je rajoute de temps en temps, mais ce n'est pas cela qui fait tout buggouillé...
En parcourant le forum, j'ai pu voir la commande netsh... Je vais tester dès que ca rebuggouille
A oui, pour relancer le tout, je redemarre le pc, et je pense qu'il se passe qq chose etpuis il est content... Un reset de qqchose surement!!
Voilou!
Je vous remercie à l'avance de vos conseils!
(et pi bravo pour votre site/forum!!!)
super super Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnection sur un seul pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnection wifi (pas deconnection internet!!)
» Probleme pour ouvrir un serveur
» 3 pc en reseau 1 seul a le bon debit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser