Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme de deconnexion repetitif

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desertea
Invité




Probleme de deconnexion repetitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif - Page 2 EmptySam 19 Nov 05 à 2:12

Mon plus gros souci, n'était pas les pb de déconnections, qui étaient présents mais pas très fréquents (1 à 2 fois/jour).
Mais surtout une qualité Wifi très médiocre.
Placé au même endroit que ma Livebox (j'ai testé les positions alongées ou debouts avec les supports) le signal est très faible deux pièces plus loin. Parfois il est meilleur mes les pages internet se chargent très lentement. (10 secondes la pages google, pour du 8 méga !!)

Avec la livebox nickel, le wifi passe plein pot, je suis déçu de cet achat (netgear) dire qu'en plus j'ai failli ajouter une antenne additionnelle hors de prix !!!

Cordialement

ps mon firmware était à jour
Revenir en haut Aller en bas
joelaric
Invité




Probleme de deconnexion repetitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif - Page 2 EmptySam 19 Nov 05 à 11:18

ca y ai jsuis en 1mega, j'ai plus du tt de déco =) j'en étais sur que cété un pb de débit
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de deconnexion repetitif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de deconnexion
» probleme de deconnexion
» Probleme de deconnexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser