Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Probleme de deconnexion repetitif

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killss
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptySam 5 Nov 05 à 15:29

Voila j'ai une live box sagem version:
Code:

Nom F@st3202 
Version Logicielle 3202_24013A 
Référence 3202_24013A

et mes statistiques adsl sont celle ci:
Probleme de deconnexion repetitif Statistique1rz

Voila j'ai appeler wanadoo ils m'ont di que sa devait peut etre venir du debit qui est rtophaut ils doivent me descendre d'un palier mes je veux avoir quand meme votre avis Very Happy
je suis en 8mega
Revenir en haut Aller en bas
joelaric
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptySam 5 Nov 05 à 18:11

j'ai la même chose, je retourne en 1méga demain ...
Revenir en haut Aller en bas
joelaric
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptyDim 6 Nov 05 à 1:21

dès que je suis en 1024 je vous redis quoi
Revenir en haut Aller en bas
joelaric
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptyDim 6 Nov 05 à 10:32

jsuis en 1024 & j'ai tjs des déco
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptyDim 6 Nov 05 à 10:36

joelaricot a écrit:
jsuis en 1024 & j'ai tjs des déco
Bonjour
Votre Livebox est bien aérée, en hauteur sur une étagère ?
Même si elle a été conçue pour fonctionner 24/24, si elle est confinée, elle peut chauffer et donc subir des déconnexions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
joelaric
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptyDim 6 Nov 05 à 10:40

non elle est au sol ... mais je viens de me rendre compte que j'upload tjs a 60kb/s donc je ne suis toujours pas en 1024
Revenir en haut Aller en bas
tof30
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptyDim 6 Nov 05 à 16:03

il semblerait que MSN y soit pour quelque chose avez vous msn lors de vos deconnections ?
Revenir en haut Aller en bas
tof30
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptyDim 6 Nov 05 à 18:30

meme sans MSN ca plante je viens de faire le test desolé pour l'info crevé Hein4
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptyDim 6 Nov 05 à 18:36

tof30 a écrit:
il semblerait que MSN y soit pour quelque chose avez vous msn lors de vos deconnections ?
Bonjour je suis connecté en permanence à MSN et je n'ai jamais de déco.
Par contre votre Box est-elle bien aérée, une surchauffe de celle-ci peut ammener des déconnexions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
tof30
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptyDim 6 Nov 05 à 18:45

AmmoniAc a écrit:
tof30 a écrit:
il semblerait que MSN y soit pour quelque chose avez vous msn lors de vos deconnections ?
Bonjour je suis connecté en permanence à MSN et je n'ai jamais de déco.
Par contre votre Box est-elle bien aérée, une surchauffe de celle-ci peut ammener des déconnexions

elle tres bien aéré en ce qui me concerne mais tu es connecté comment en Wifi ou en ethernet car c'est en Wifi que ca plante et en ce qui me concerne a chaque fois que je telecharge de gros dossier je plante un redemarrage complet du PC est neccessaire et franchement a lire un peu sur ce forum et sur d'autre il y a beaucoup de monde pour qui c'est le cas et personne ne trouve de vrai solution enfin je trouve personne
Revenir en haut Aller en bas
killss
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptyLun 7 Nov 05 à 12:40

Bein perso elle est aerer elle n'est pas sous tension 24/24 et moi je n'est pas besoin de redemarrer mon PC sa m fait juste des pertes de synchronisation!
je suis donc obliger d'attendre que La Livebox se reconnecte pour pouvoir aller sur le net" :s
Revenir en haut Aller en bas
artignac
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptyLun 7 Nov 05 à 16:05

J'ai un peu le même pb de CRC et HEC qui chez moi ne génère pas de déconnexions, mais font des lags dans les jeux.

As-tu vérifier ta ligne chez toi ?

Mois je vais essayer des ferrites autour de l'arrivée de la ligne voir si ça peut aider. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bart31
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: re   Probleme de deconnexion repetitif EmptyMar 8 Nov 05 à 20:10

salut moi ses la même chose plein de déconection même en wifi persone ne trouve la solution pour wanadoo ces évidens que ces votre intal alor je lais foutu au garage et jai acheté un netgear impec plus de prob donc ces pas linstal!!!!! livenoxx Nul
Revenir en haut Aller en bas
benzi
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptyMar 8 Nov 05 à 20:56

Bonsoir, j'ai également des problèmes de déconnexions...

Infos :

- Internet Max + VoIP
- un seul poste connecté sur le port ethernet avec la tv désactivée pour l'autre port
- Longueur de ligne : 2171 mètres
- Affaiblissement : 31.4 dB
- [Estimation] Débit descendant ADSL : 6308 kbps (789 ko/s)
- Pas d'utilisation d'MSN Messenger ni de logiciels P2P INTERDIT 2

Constatations :

- plusieurs déco dans la journée à intervalles de temps différents
- changement des données du débit de la ligne en download : un coup 7520 Kb (Intlv[LP0]) 928 Kb (Intlv[LP0]), un autre 6656 Kb (Intlv[LP0]) 928 Kb (Intlv[LP0]) etc...

Hypothèses :

- problème de palier ?
- mise à jour douteuse (14C) ?

Que dois-je faire ?

- Changer la Box pour un autre modem ?
- Appeler Wanadoo et leur exposer le problème ?
- Attendre... ?

PS : je n'avais aucun problème auparavant lorsque j'étais en 1024k

Merci d'avance pour vos remarques et autres suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
bart31
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: RE   Probleme de deconnexion repetitif EmptyMar 8 Nov 05 à 21:09

il sufi de parcourir las million de forum pour comprendre que la livebox ces de la Mdr2 se nais pas qu poin ou allor ces wanadoo qui pratique des déconextion pour libéré les réseau Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
joelaric
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptyVen 11 Nov 05 à 23:01

bah moi j'ai fais la demande pr quiter le 8méga il y a une semaine, et jsuis tjs en 8méga .... je suis certain que j'ai un trop gros débit ce qui provoque mes déco ... je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
bart31
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: RE   Probleme de deconnexion repetitif EmptySam 12 Nov 05 à 9:58

rien a voir avant j étais en 1 méga sa déconecté je suis passé en 4 méga toujour la mème chose depuit que jai mon netgear plus de déco sa marche super change de modem et fais le test Hein4
Revenir en haut Aller en bas
biboucha
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptySam 12 Nov 05 à 13:12

Moi et un pote on avait aussi des pb de deco des fois pdt 4H ca desynchronisait toutes les 10s.

On a changé le filtre et maintenant ca marche nickel (la hotline wanadoo m'a dit que certains filtres vendus avec la livebox étaient foireux)
Revenir en haut Aller en bas
joelaric
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptyDim 13 Nov 05 à 10:44

Citation :
bibouchat Posté le: Sam 12 Nov à 11:12 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Moi et un pote on avait aussi des pb de deco des fois pdt 4H ca desynchronisait toutes les 10s.

On a changé le filtre et maintenant ca marche nickel (la hotline wanadoo m'a dit que certains filtres vendus avec la livebox étaient foireux)
Ouais ouais, j'ai testé aussi ... mais rien n'y fais ... avant j'étais en 1024 et ca allez très bien ! ... ils mettent vraiment du temps pr changer le débit ... rofl
Revenir en haut Aller en bas
orkiday
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptyDim 13 Nov 05 à 10:52

bonjour
essaye de faire des tests avec un modem
pour ma part je suis passé sur modem et je n'ai plus de décos sauf lorsqu'il y a de l'orage (et encore il se reconnecte dans les 5 secondes)
ca je n'ai pas encore trouvé pourquoi
je me demande si ce ne n'est pas la boucle wifi qui se charge en parasite....
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptyVen 18 Nov 05 à 1:48

Juste un petit mot pour dire, que suite à de nombreuses décos, j'ai décidé de virer ma LiveBox.
J'ai acheté un Netgear 834DG tout joli ..........
La suite....................cela n'a rien changé, les décos étaient toujours là, et par contre le wifi était pourri par rapport à la Live !!!! (super débit à 1m, plus rien dans la pièce à côté !!)

Le Netgear est retouné dans son carton (modem de secours) et la Live a repris du service.
Les décos sont aujourd'hui plus rares, l'installation n'a pas changée, mystère ??

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER8
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptyVen 18 Nov 05 à 15:55

desertea a écrit:
Juste un petit mot pour dire, que suite à de nombreuses décos, j'ai décidé de virer ma LiveBox.
J'ai acheté un Netgear 834DG tout joli ..........
La suite....................cela n'a rien changé, les décos étaient toujours là, et par contre le wifi était pourri par rapport à la Live !!!! (super débit à 1m, plus rien dans la pièce à côté !!)

Le Netgear est retouné dans son carton (modem de secours) et la Live a repris du service.
Les décos sont aujourd'hui plus rares, l'installation n'a pas changée, mystère ??

Cordialement

quel le firmware du netgear?
si c est 1.5 passe au 2.22 et tu te met en ppoa et apres ta connexion sera normalement stable si tu veux plus de precisions envoie moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
bart31
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: re   Probleme de deconnexion repetitif EmptyVen 18 Nov 05 à 15:59

ok ou trouve le 2.2 jai le 1.05 jai testé le 1.8 bidon
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptyVen 18 Nov 05 à 23:44

J ai un Netgear 834DG en 1.8 et je le touve pas mal ...
Je confirme que ces dernier temps il ya pas mal de déconnection.
Hier impossible de ce connecter, et depui ce mat il ne s'est pas encore déconnecté.
et pour le version 2.2 ?????
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER8
Invité




Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif EmptySam 19 Nov 05 à 0:42

aucun soucis pour moi connecter depuis 94heures sans deconnections, firmware 2.22 et ppoa.par contre j ai essaye le 3.... et la les deconnections etaient frequentes
voila c etait un retour d experience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de deconnexion repetitif Empty
MessageSujet: Re: Probleme de deconnexion repetitif   Probleme de deconnexion repetitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de deconnexion repetitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de deconnexion
» probleme de deconnexion
» Probleme de deconnexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser