Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 débits insufisants

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jayce8
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: débits insufisants   débits insufisants EmptyVen 4 Nov 05 à 0:34

si je teste ma connexion chez http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html
cela me donne ça :

Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,4 Mo
Durée 4.590 secondes
Débit 2,43 Mbit/s (311,42 ko/s)

2,43 Mbit/s



Débit montant (upload)
Taille du fichier 178,67 ko
Durée 2.393 secondes
Débit 597,22 kbit/s (74,65 ko/s)

Cela me parait peu puisque j'ai un forfait adsl2+ non ????? Hein2

Il m'a semblé voir une info comme quoi il fallait mettre windows XP SP2 à jour pour le très haut débit.Je ne trouve pas cette mise à jour.Quelqu'un pourrait il me l'indiquer ?

De plus je suis souvent déconnecté et cela me fait planter le PC (l'espace wanadoo ne veut plus rien savoir et reste figé).Qu'est ce qu'il se passe ?

PS: merçi au modo de me mettre dans le bon forum si je n'y suis pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyVen 4 Nov 05 à 2:57

que donne DslTest ??
Revenir en haut Aller en bas
jayce8
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyVen 4 Nov 05 à 12:03

qu'entends tu par dsltest ?
Jai encore été déco cette nuit et impossible de retourner sur le net. Par contre un truc bizarre c'est qu'hier soir P2P INTERDIT 2_INT4.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 4" longdesc="26" /> téléchargeait mais par contre impossible de surfer....
bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
jayce8
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyVen 4 Nov 05 à 14:10

si je fais un diagnostic du modem lorsque cela ne marche plus cela me donne "dialogue impossible".
Là ce matin je pouvais faire tourner la mule mais pas surfer.
Revenir en haut Aller en bas
jayce8
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyVen 4 Nov 05 à 14:45

en fait si je vire mon firewall (zonalarm pro) je peux dialoguer avec mon modem et tt va bien. Est ce génant si le dialogue n'est pas possible avec mon livebox ? Sinon quel est le programme a autoriser de communiquer avec la livebox sous Zonalarm ?
M'enfin ça me déco qd même.....
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
jayce8
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyVen 4 Nov 05 à 15:03

là si je teste ma connexion grâce à ce site http://www.journaldunet.com/
cela me donne 1793Kbit/s ou 224 Ko/s.
sur un topic j'ai lu que l'on devrait avoir 3000 Ko/s !!!!!
Je rame non ???


https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3191
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyJeu 10 Nov 05 à 0:00

salut

peux tu m expliquer l interet de mettre un parefeu logiciel derriere un pare feu materiel (inclus dans la live box) parce que là j y vois deja une source de problemes divers et variés

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
jayce8
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyJeu 10 Nov 05 à 10:10

heu bah......En fait pour moi un parefeu ca évite de ce choper des spywares.Je n'ai pas bcp de compétences dans ce domaine.ALors tu veux dire que le firewall est inutile ???
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyJeu 10 Nov 05 à 13:40

Ben, si tu veux controler les logiciel qui ont accès au net, non, le firewall logiciel est obligatoire.
Celui de la livebox bloque bien ce qui entre, mais pas ce qui sort.
Par contre, j'ai toujours eut des problème avec Zone Alarm.
Il n'a jamais su faire la différence entre internet et le réseau local...

Sinon, tu peux utiliser net limiter qui fera aussi la même chose mais qui en plus te permettra de controler le débit de chaque application.
Revenir en haut Aller en bas
jayce8
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyJeu 10 Nov 05 à 15:06

ok merci pour l'info. PAr contre en ce qui concerne mes débits, sont ils normaux ?
J'ai toujours ces déconnexions qui font planter mon PC....
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyJeu 10 Nov 05 à 21:10

jayce8 a écrit:
ok merci pour l'info. PAr contre en ce qui concerne mes débits, sont ils normaux ?
J'ai toujours ces déconnexions qui font planter mon PC....

pour le parefeu tu as déja la reponse pour le reste sans aucune info sur ta ligne et les info de ta livebox c est impossible de te dire quoique ce soit.

http://www.degrouptest.com/ => pour connaitre ta ligne telephonique

ouvre ton menu livebox tu vas dans configuration avancé => statistiques =>statistiques adsl tu devrais voir un truc dans se style là

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 640 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7616 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 41.5 (dB)
Terminaison distante: 23.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 10 (dB)
Terminaison distante: 12 (dB)
Nombre de HEC 143
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 11
Compteur 1 jour ES 0

a toi de jouer maintenant

la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyJeu 10 Nov 05 à 23:14

Fait tu l'essai sans ZA , la mule , avec le patch windows appliqué et en ethernet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jayce8
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyJeu 10 Nov 05 à 23:42

je le fais sans la mule et en USB. Par contre le patch windiws où puis je le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyJeu 10 Nov 05 à 23:53

jayce8 a écrit:
je le fais sans la mule et en USB. Par contre le patch windiws où puis je le trouver ?

La meilleure réponse pourle meilleur débit sera en ethernet sans Zone Alarm , avec ce lien pour le patch :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jayce8
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyVen 11 Nov 05 à 11:32

cela me donne donccece

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_5_A
Débit montant 996 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 11032 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 30.0 (dB)
Terminaison distante: 12.6 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 10 (dB)
Terminaison distante: 15 (dB)
Nombre de HEC 2790552
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 6640
Compteur 1 jour ES 0


Alors c'est bon ?

J'ai l'impression que c'est le lanceur wanadoo qui me fait planter mon systeme.Comment ne pas en avoir besoin et le virer ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyVen 11 Nov 05 à 12:11

jayce8 a écrit:
cela me donne donccece

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_5_A
Débit montant 996 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 11032 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 30.0 (dB)
Terminaison distante: 12.6 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 10 (dB)
Terminaison distante: 15 (dB)
Nombre de HEC 2790552
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 6640
Compteur 1 jour ES 0


Alors c'est bon ?

J'ai l'impression que c'est le lanceur wanadoo qui me fait planter mon systeme.Comment ne pas en avoir besoin et le virer ?

Tu peux desinstaller wanadoo depuis ajout suppression de programs

effectivement , mais il ralentit ton PC , utilises des ressources mémoires ,

ne bride pas la vitesse comme l'usb .

AS tu appliqué le patch , mis un cable rezo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
hot.dogs
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyVen 11 Nov 05 à 12:51

jayce8 a écrit:

Débit montant 996 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 11032 Kb/s (Intlv[LP0])

debit montant => 103 ko/s
debit descendant => 1149 ko/s

pour tester ton debit descendant sur va sur ce lien et tu telecharge le fichier des que ta vitesse de telechargement est stable tu l arrete (mule stoppé)

http://test-debit.free.fr/image.iso

pour le montant tu mets 120 ko/s en upload dans l onglet connection de ta mule et tu mates a combien tu montes au bout de 30 mn

fais ces petit en ne laissant que ton antivirus en route arrete tout le reste.et surtout test ca en passant par un cable ethernet wifi et usb bride le telechargement.

par contre le prog de wanadoo n est absolu pas necessaire pour preuve je ne l ai jamais installé

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
jayce8
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyDim 13 Nov 05 à 13:12

Citation :
debit montant => 103 ko/s
debit descendant => 1149 ko/s
C'est pas assez ces débits non ? Je suis passé en Ethernet avec une carte 10/100Mbp D-link et mes tatistiques adsl sont :

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_5_A
Débit montant 996 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 11032 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 30.0 (dB)
Terminaison distante: 12.6 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 17 (dB)
Terminaison distante: 15 (dB)
Nombre de HEC 3130923
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 48238
Compteur 1 jour ES 0


C'est bien trop faible non ?
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyDim 13 Nov 05 à 13:30

jayce8 a écrit:
Citation :
debit montant => 103 ko/s
debit descendant => 1149 ko/s
C'est pas assez ces débits non ? Je suis passé en Ethernet avec une carte 10/100Mbp D-link et mes tatistiques adsl sont :
C'est bien trop faible non ?

debit faible ou pas ce n est pas la question as tu essayé le test en telechargement et en upload comme je te l ai indiqué plus haut ou au pire tu test avec le prog de chez wanadoo dsltest (voir page wanadoo ou goggle)

une synchro n est pas le reflet relle d une connection pour preuve j ai une synchro
Line Rate - Upstream (Kbps): 640 => 60ko/s au lieu de 64
Line Rate - Downstream (Kbps): 7584 => 64ko/s au lieu de 790

je reste Mdr1 et je me contente de patientée

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
jayce8
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyDim 13 Nov 05 à 20:35

donc je suis passé en ethernet.Avec le test http://test-debit.free.fr/image.iso j'ai 1.03Mo/sec . Que cela signifie t'il ?
Depuis que je suis en ethernet sous émule je me retrouve en LOWid.Que faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyLun 14 Nov 05 à 1:20

que tu n as pas configuré tes port tcp et udp pour ta connection en ethernet

il y a des tuto la dessus et dans se forum en +

1.03 mo/ soit 1030 ko/s au lieu de 1149ko/s (théorique) ton debit descendant est bon reste pplus que l upload a verifier et tu seras fixé

@+
Revenir en haut Aller en bas
jayce8
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyLun 14 Nov 05 à 10:08

oui en effet il fallait que je configure ca et j'ai réussi. Mais j'avais les mêmes débit qu'en USB.....

tu me dis que 1030 ko/s au lieu de 1149ko/s (théorique) pour mon debit descendant c'est bon mais je ne comprends pas un truc. J'ai bien un abonnement 20 méga alors pourquoi je n'ai qu'un méga non (1030 ko/s) ?
Qu'est ce que j'ai pas compris ? Hein2
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyJeu 17 Nov 05 à 20:13

Affichage LIVEBOX INVENTEL

Marge de bruit (dB) : 9.2
Atténuation (dB) : 19.5
Flux descendant possible (kbps) : 8992
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 8128 320


dslTEST : OK, ma ligne est bien je suis bien en Max2 depuis hier matin.

Débit Descendant : 6354 kpbs Max 18000
Débit Montant : 258 kpbs Max 1000

donc, pour résumer, j'ai la même puissance qu'avec le débitmax avant.

Au vue de ces résultats, quelqu'un peut-il m'aider à comprendre et à me trouver une solution ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyJeu 17 Nov 05 à 21:03

salut

jayce8

tu n as pas un abonnement 20 mega mais JUSQU a 20 mega la nuance est faible mais woo ne s engage pas a te donner 20 mega mais le max que le materiel dont tu te sers le peux( en materiel je parle du dslam (ft) la ligne téléphonique (ft) ton modem (livebox ou autre) ta liaison (ethernet usb wifi cpl etc etc ) et pour finir ton pc.

par contre pourrais tu regarder le firmware de ta livebox (information et logiciel de mémoire) et nous le donner stp

voila

pour richard tu n es en adsl2+ que depuis 36h a peu pres il te faudrat attendre un peu si lundi qui vient tu n as toujours pas plus là oui tu pourras appeler FT pour qu il voit ca

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
jayce8
Invité




débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants EmptyJeu 17 Nov 05 à 21:08

hot.dogs.mayo merci de m'aider ! Où puis je trouver l'information sur mon firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débits insufisants Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débits insufisants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info debits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser