Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Info debits

Aller en bas 
AuteurMessage
leglode
Invité




Info debits Empty
MessageSujet: Info debits   Info debits EmptyMer 13 Avr 05 à 21:56

Bonjour,

J'ai quelques petites infos sur les causes des debit infèrieur a 6M pour les gens qui se trouverai "trop" pret du dslam et j'aimerai que les personnes qui ont se souci et qui le souhaite, me contact pour qu'on se regroupe et qu'on commence une procédure contre wanadoo pour publicité mensongère.
J'ai contacter il y as quelques temps la DGCCRF (direction général de la concurrence et de la repression des fraudes) pour ce souci, ils m'ont dit ne pas êtres vraiment compétants en la matière mais on pris note de se souci parce que je n'etait pas le seul a les avoir contacter pour des soucis similaires avec wanadoo...
Ils m'ont donc conseiller d'essayer de régler mon souci personnelement ou avec d'autres personnes dans se cas, et le cas echéant de sontacter le tribunal de commerce pour de plus amples informations sur les procédures à mettre en oeuvre.
C'est pour cela que j'espère trouver des personnes dans le meme cas que moi de manière à ce que nous ayons plus de poid ensemble que un par un en appelant la hotline.

Voici mon histoire :

Je suis abonné debit max depuis le premier jour de la sortie (j'avais meme demander la migratio deux jours avant pour etre sur ).
Je suis a 620m du DSLAM, celui ci est un Lucent, ma ligne est en 4mm² et j'ai 9.5dB d'attenuation (reel, info prise dans la livebox et conparé avec un autre modem pour etre sur ).
Vous allez me dire : au salaud, tu doit avoir un espèce de debit toi, grave et tout et tout, mais non il n'en es rien... J'ai 6M pas plus, donc le debit qu'un mec qui serais à 1-2 Km..... !!

Et bien pour ceci j'ai une info, venant de FT, cela viens des DSLAM Lucent qui ne sont pas capable de depasser le debit de synchro de 7Mb et avec se debit de synchro ils ne tienne pas un debit reel de plus de 6M...
INfo rendu publique il y as peu, grace a Free voire info ici : http://www.presence-pc.com/actualite/Problemes-en-ADSL-Max-chez-Free-on-avance----9334/ qui s'est plaind suite aux plaintes de ses clients en IPADSL qui n'avais que 6M de debit.... comme par hazard.
Et comme par hazard là FT nous dit qu'il va juste leur falloir mettre a jour les profils DSLAM de ses client...
Mais le hic c'est que quand nous Wanadiens (ahahahah) on les contacts, ben ils n'ont pas l'info, se doit etre la faute de notre pc (mort de rire je boss en hotline, je connait bien les techniques de c'est pas moi c'est votre pc, ou c'est votre cable, c'est la faute de votre grand mère etc etc...).

Donc voila si vous aussi avez se genre de soucis, contactez moi à dollar*enlevezceci*seb@9online.fr avec un copié coller des infos de votre ligne, type de dslam distance et atténuation, on va essayer de les bouger ses sal** bips, j'ai bien reussi a me faire rembourser 200 euros de telephone a leur hotline et 4 mois de services gratuit pour un souci sur ma ligne.


Bonne soirée a tous.

Seb
Voici mon adresse mail : (pensez à enlever *enlevezceci* avant d'envoyer votre email, merci).
dollar*enlevezceci*seb@9online.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Info debits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions concernant les debits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser