Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour le débit max!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Phobo
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 05 à 17:02

drslump a écrit:
J'ai une nouvelle encore mieux !
Je sors tout juste de mon agence France Telecom et je viens d'apprendre que la migration vers l'upload à 800k ne sera pas pour le 24 novembre, comme offciellement annoncé dans les mails et autres communiqués, mais bel et bien pour demain, à savoir mardi 8 novembre 2005.
Ce n'est pas du pipo, le gars de FT me l'a montré à l'écran sur leur système d'infos internes: "Mise en place upload 800k mardi 08/11/2005".
Et il semblerait que le 24 soit la date limite pour la migration.

Donc voilà. Je fais juste passer l'info.

Exelente nouvelle merci j'espère que ce n'est pas du pipo Mdr2 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
drslump
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 05 à 17:05

Bon moi aussi j'espère, mais bon je l'ai vu de mes propres yeux sur leur communiqué interne officieusement officiel lol
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 05 à 18:06

ae91 a écrit:
jklm a écrit:
C'est clair que c'est une super nouvelle

Merci pour l'info

C'est une façon comme une autre d'essayer de stopper l'hémorragie de résiliations FT/Wanadoo, soit environ 10.000 / semaine pour le dégroupage total soit env 13,50€ en moins chaque mois d'abonnement pour la ligne de tél.
Perso je pense que dès que mon NRA est dégroupé je teste le dégroupage total, Y'a pas photo, ces 13€ ne sont plus justifié comment font les autres oépateurs ?
C'est dommage car avec Wanadoo c'est vrai que ca marche bien, mais le prix en vaut'il la chandelle ???

L'avenir nous le dira, et le dira aussi à FT qui sera bien obligé a court terme de prendre enfin de sages décisions pour leur entreprise et pour leurs clients.
Bonjour
Juste une petite expérience qui n'est pas si vieille que cela, des gamins mettent le feu dans un SRI (sous répartiteur d'immeuble), les ligne FT sont remises immédiatement, les autres attendent toujours.
Dans le même SRI un dégroupé Free attends toujours que son câble qui a été déplacé soit remis, c'est un gars de FT qui lors d'une autre intervention l'a remis suite à ma demande.
Toujours sur le même SRI mais dans le répartiteur d'escalier, il faut une clé FT pour l'ouvrir, un câble mis en parallèle sur la ligne de la gardienne permet à EDF de relever ses compteurs grâce à un modem, impossible de synchroniser une Livebox. Je vois mal ce qui se serait passé si la ligne avait été dégroupée.
Je n'ai rien à ajouter de plus, des cas comme cela on peut en constater tous les jours et l'on a trop tendance à parler (moi le premier) des 10000 personnes qui quitent FT, mais on ne parle pas de ceux qui reviennent chez FT parce qu'il en ont ras le bol d'économiser 13€/ mois pour être pieds et poing liés à des gens qui ne font et ne savent pas faire leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
serge2_5
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 05 à 20:53

quand on voit les post des free après la baisse de 5 € (sur grenouille par ex) on voit que c'est deux mondes différents . Dans quelque temps il est possible que les freemen brûlent les DSLAM des Wanadoo Mdr3 .et vice versa : c'est la guerre des tranchées ou de la banlieu hein3
Revenir en haut Aller en bas
serge2_5
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 05 à 20:54

J'ajoute que pour moi tout va bien aussi bien en up que download super
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 05 à 11:24

super avant je sincro. a plus de 900 en up maintenant je suis a 640 hein a rien y comprendre
y a quelqu un qui a une explication
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 05 à 16:36

alban a écrit:
super avant je sincro. a plus de 900 en up maintenant je suis a 640 hein a rien y comprendre
y a quelqu un qui a une explication

pareil mais moi avec une synchro à 800 (ip) avant, je synchro à 636(ip) maintenant...

et quand je les appels ils me disent que tout est normal, surtout que je passe de 17db d'att à 24db (sans avoir rien changé ni rien fait...) et d'une marge snr de près de 20db je passe à 6 ou 7db pour un débit chutant de 10720 (ip) à 7668(ip)

il se foutent de moi ou il se foutent de moi là ???
Revenir en haut Aller en bas
badboy28
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 05 à 0:27

le voudrais s avoir si la migration a deja etait faite car moi ma live box indique toujour 256 en up et pas 800 Grrr
et ùa vitesse de up a pas changer
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 05 à 0:39

tu as quoi comme abonnement ?

un 2048 ou un débit MAX ?

parceque si tu as 256Up pour du 2048 c good, mais si tu as du 8m, c plutôt mauvais... Wink

alors t'as quoi comme abo ?
Revenir en haut Aller en bas
badboy28
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 05 à 19:47

j ai le debit max 8 mega je dl bien environ 700 a 800 mais en up 32k et il possible que wanadoo ne mes pas encore mis a 800 au lien de 256?
Revenir en haut Aller en bas
miklec
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptySam 19 Nov 05 à 21:08

ça y est je sui sà 640 en up mais depuis quand je sai spas j'ai pas verifié mais c cool j'etais à 320 avant mais je demenage dans 2 jours
Mdr2 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
allf
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 05 à 7:39

sepultura_666 a écrit:
beworld a écrit:
Encore un baisse, je crois qu'il commence à comprendre leur douleur !!!!

De plus, 800Kbp......... sans commentaire, j'attend le 24 !!! si j'ai pas mon upload ca va chauffeur chez FT et Wanadoo....

Sinon, Bonne nouvelle !!!!!!!

idem, ca sent les mois gratuit que je vais leur réclamer si leur promesses ne sont pas tenues...

Tu peux toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien.
De toute façon tu n'a rien à perdre tout à gagner.

Bonne journée.
@+
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 05 à 8:13

t'inquiète pas , je suis rôdé, et eux aussi, quand j'appel (avec le portable en général) il prennent mon appel rapidement, et c'est "Bonjour Monsieur xxxx" que puis-je faire pour votre service... Wink

lol

en fait le truc c'est que j'arrive plus à rappeller quand est-ce que j'ai payé le net çà doit bien faire au moins 8 ou 10 mois que je ne paye que 13€ (LB + VoIP) et je trouve toujours le moyen dans leurs CGV, ou dans les nouvelles offres etc etc des ptit tyruc qui permettent à ceux qui regardent mieux, de grapiller... Wink

et moi chui un chacal... lol je grapillle tout le teeeeeeeemps !!!

Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
PsY
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 05 à 15:52

On est le 24 novembre et moi ma Lb indique toujours:
Taux de transfert (kbps) 7616 320


ah la la la.... Mdr1





carecteristique de ma ligne:
Longueur de ligne : 910 mètres
Affaiblissement : 13.65 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8144 kbps (1018 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24483 kbps (3060 ko/s)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 05 à 16:31

Aucun changement de débit pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
LeYeti
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 05 à 20:14

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 05 à 20:32

bienvenue au club rien de plus ici toujours 640k Grrr
Revenir en haut Aller en bas
drslump
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 05 à 23:21

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LARS78
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 05 à 0:55

Salut tout le monde (1er post),

Ca y est je suis passé en debit max apres 5 ans en 512Kbits.
Parcontre vous allez peut etre pouvoir me renseigner.
Voila, mon changment c'est effectué (d'apres ma livebox) mercredi apres midi,ma livebox m'indique bien que mon debit descendant est de 7.8M mais j'ai l'impression (d'ailleur c'est pas une impression) que je ne peux pas dl a plus de 60Ko/s( donc que je serais rester en 512K). Cependant mon upload marche nikel depuis le changement (environ 70ko/s sous msn).
Donc je voudrais savoir si il fallait attendre plusieurs jours pour que mon down soit au maximum de ses capacités ou alors si il y avait un pb.
(J'ai fait ma demande samedi dernier)

voici les caracterisques de ma ligne : (900m environ)
Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 9.3
Atténuation (dB) : 16.5
Flux descendant possible (kbps) : 9152
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 7808 960

Edit: je suis branché en ethernet et ca fait la meme chose en wifi sur le pc de ma mere. J'ai aucun pb de deconnexion. J'ai mis le patch wanadoo et j'ai testé sur plusieurs site et quand je veux faire un test de bande passante sur un site , le resultat est de moins de 10Ko/s (des fois de zero) a chaque fois alors que j'arrive a dl a 60Ko/s.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dracip
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 05 à 1:55

pour moi ca n'a pas change toujours 7246/320k
pourtant on est le 24 pour le up !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PsY
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 05 à 15:44

On est le 25 et euh Grrr toujours pas bougé.....Encore une publicité mensongére
y vont m'entendre Mdr1


ps: si y peuvent pas tenir une date qu'il la mettent pas au moins on attent pas dans le vent^^
Revenir en haut Aller en bas
PsY
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 05 à 16:08

J'ai encore mieux.....

Je viens d'appeller mamadoo et la personne que j'ai au bout du fil ose me dire que je ment et que le mail que j'ai recu le 7 novembre stipulant l'augmentation du débit remontant n'existe pas car la seule chose qu'il on envoyé c'est un mail notant juste la baisse du prix de notre abonnement.
La il se foutent de ma Grrr2

La sa depasse les bornes mais Mdr1

"il est fou wanadoo"
Revenir en haut Aller en bas
lotusble
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 05 à 16:19

bonjour,pareil pour moi je synchronise à 10270 en down et 320 en up,alors qu'ils m'ont envoye un mail depuis aout disant que mon debit en up allait passer à 800 fin septembre et depuis toujours rien.
est-ce que vous pensez qu'il y a moyen de négocier quelque chose?
car depuis le passage à leur nouvelle formule je paye pour un service non rendu.
au pire je change de fai(fin de mon engagement le 21/12),car galère pour galère autant ne pas payer le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour le débit max!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo
» Bonne nouvelle
» INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser