Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour le débit max!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef_mar
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 0:06

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=64626
super
Revenir en haut Aller en bas
psgman20
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 0:13

Oui c pour ca que moi je suis en debit max !!!! mais moi je payer 29.90 pendant 3 mois ! et aprés je paye 34.90 tout le temp pour debit max si j'ai bien comprit !!
Revenir en haut Aller en bas
jklm
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 0:15

C'est clair que c'est une super nouvelle

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 0:17

Encore un baisse, je crois qu'il commence à comprendre leur douleur !!!!

De plus, 800Kbp......... sans commentaire, j'attend le 24 !!! si j'ai pas mon upload ca va chauffeur chez FT et Wanadoo....

Sinon, Bonne nouvelle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
killer77
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 0:20

salut tt le monde moi je viens d'avoir le mail pour la baisse de 5 euro et je suis deja a 800 k pour up hi hi hi desole pour les autres bientot encore quelque jours mais je peux toujours pas avoir la tv sur ma ligne alors vive mamadoo pour c'est bonne nouvelle

voila salut tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
psgman20
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 0:22

Pour vous c'est 29.90 euro tous les mois ????? ou juste pendant 3 mois ??

parceque mois il me disent que c'est 29.90 pendant 3 mois et 34.90 euro aprés les 3 mois

vous pouvez confirmer s'il vous plait !! parceque j'aime pas quand je me fait arnaqué !!!!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
gogoitz
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 0:39

mail reçu par ce jour ci

Citation :

Cher client,

J'ai le plaisir de vous annoncer la baisse de 5 € de votre forfait
Internet Max* à compter du 1er décembre 2005, forfait qui vous sera désormais facturé 29,90 € TTC/mois au lieu de 34,90 € TTC/mois.
Votre facture du mois de décembre tiendra compte automatiquement de cette évolution de tarif.

Par ailleurs, à compter du 24 novembre prochain, l'offre évolue pour vous faire bénéficier d'un débit remontant allant
jusqu'à 800 kbits/sec au lieu du débit actuel de 256 kbits/sec.

Vous apprécierez ainsi :
- Un plus grand confort pour échanger vos pièces jointes par mail,
- Une meilleure réactivité pour le jeu en ligne,
- Une plus grande rapidité pour télécharger photos et vidéos sur un blog ou un album photos.

Pour plus d'informations sur l'utilisation et les services du Haut Débit Multimédia de Wanadoo, cliquez ici.


Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.


Le service client Wanadoo



* Offre valable en France métropolitaine.
Revenir en haut Aller en bas
miklec
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 0:40

je l'ai reçu aussi mais le blem c'est que je demenage le 22 lol pas de chance
"Cher client,

J'ai le plaisir de vous annoncer la baisse de 5 € de votre forfait
Internet Max* à compter du 1er décembre 2005, forfait qui vous sera désormais facturé 29,90 € TTC/mois au lieu de 34,90 € TTC/mois.
Votre facture du mois de décembre tiendra compte automatiquement de cette évolution de tarif.

Par ailleurs, à compter du 24 novembre prochain, l'offre évolue pour vous faire bénéficier d'un débit remontant allant
jusqu'à 800 kbits/sec au lieu du débit actuel de 256 kbits/sec.

Vous apprécierez ainsi :
- Un plus grand confort pour échanger vos pièces jointes par mail,
- Une meilleure réactivité pour le jeu en ligne,
- Une plus grande rapidité pour télécharger photos et vidéos sur un blog ou un album photos."
Revenir en haut Aller en bas
nureka
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 0:40

Bonjour,

pour répondre a psgman20:
29.90€ au lieu de 34.90€ c'est la promotion actuelle de l'offre DebitMax.


Mais vu que le prix va baisser de 5€, 34.90-5 = 29.90€ pour tout le monde a partir de decembre.

A savoir pour les nouveaux inscrits( a partir de decembre donc) a combien sera la promotion Smile (24.90€ ?)

Cordialement,
Nureka
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 1:10

Excellente nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
gizmos41
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 1:23

Vous croyez qu'ils vont me baisser mon forfait aussi vu que je paye 29,90€ depuis le début Smile Veux aussi avoir une baisse de 5€ moi lol
(depuis le début, c'est à dire depuis octobre ou novembre de l'année dernière, j'ai toujours payer 29,90€)

Sinon c'est vrai que je suis déjà à 800k en up, et mon down a augmenté en plus, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
drslump
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 2:14

Encore faut-il que le malchanceux qui ont une Sagem aient la chance d'une mise à jour de la Livebox, que les débits en upload soient débridés !!!

Peut-être cette annonce laisse penser que le 24 seraient mis à disposition les nouveaux firmwares !
Revenir en haut Aller en bas
jesuila
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: pourquoi attendre   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 2:29

salut

je viens de lire mes emails

pour la remise de 5 euros c est bien vive la concurence

je ne changerai pas ma lb pour une neufbox ou autre..... qui te la change tout de suite

pour le debit je me suis dit pourquoi pas rebooter et hop je suis passé a 660ko/s en envoi Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
nureka
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 11:06

drslump a écrit:
Encore faut-il que le malchanceux qui ont une Sagem aient la chance d'une mise à jour de la Livebox, que les débits en upload soient débridés !!!

Peut-être cette annonce laisse penser que le 24 seraient mis à disposition les nouveaux firmwares !

Il as deja été montré sur ce forum que LES(donc pas une, ni deux) livebox SAGEM ne sont pas bridé en upload. Ce n'est pas un probleme de firware donc. Et comme je l'ai deja dit a ceux qui compare leur livebox avec un autre equipement ADSL, la livebox est peut etre plus sensible, et cherche peut etre a negocier plus bas le debit pour etre plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 11:11

beworld a écrit:
Encore un baisse, je crois qu'il commence à comprendre leur douleur !!!!

De plus, 800Kbp......... sans commentaire, j'attend le 24 !!! si j'ai pas mon upload ca va chauffeur chez FT et Wanadoo....

Sinon, Bonne nouvelle !!!!!!!

idem, ca sent les mois gratuit que je vais leur réclamer si leur promesses ne sont pas tenues...
Revenir en haut Aller en bas
manu_XP
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 13:30

Hello,

je crois avoir reçu ce mail ce matin, mais l'ai effacé par megarde avant de le lire, croyant que ct un spam.

Vous confirmez que ça devait etre le même mail pour tous les abonnés DSLMAX ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
jesuila
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 13:31

Il as deja été montré sur ce forum que LES(donc pas une, ni deux) livebox SAGEM ne sont pas bridé en upload. Ce n'est pas un probleme de firware donc. Et comme je l'ai deja dit a ceux qui compare leur livebox avec un autre equipement ADSL, la livebox est peut etre plus sensible, et cherche peut etre a negocier plus bas le debit pour etre plus stable.


tu en ais sur moi pas j avais lb sagem avec firmware 24013c ca marche nickel suite a un probleme j ai changé ma lb il me redonne une lb sagem MAIS avec firmware 24013A et la je peus de dire que ma lb etait bridée jusqu a hier j ai meme posté sur le sujet mais sans réponse
alors si le firmware n a rien avoir avec le upload j aimerai bien savoir ce qui c est passé
Revenir en haut Aller en bas
nureka
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 13:35

Je ne sais pas, mais pourquoi un firmware limiterais sur certaine box, et pas sur d'autres ....

Je sais que ma SAGEM allait bien ... jusqu'a ce que le WiFi me lache, et pourtant pas de mise a jour de firmware. Et une fois de temps en temps, ca remarchais ...
Revenir en haut Aller en bas
jesuila
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 13:45

j ai changé ma lb dustement pour le wifi (hs ) la nouvelle avait l ancien firmware qui me bridé l upload j ai chercher pendant 3 semaines tout essayer formater etc ... jusqu au ghangement de firmware hier

mais au niveau du wifi ca marche pas nickel mais ca fonctionne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyVen 4 Nov 05 à 23:51

jklm a écrit:
C'est clair que c'est une super nouvelle

Merci pour l'info

C'est une façon comme une autre d'essayer de stopper l'hémorragie de résiliations FT/Wanadoo, soit environ 10.000 / semaine pour le dégroupage total soit env 13,50€ en moins chaque mois d'abonnement pour la ligne de tél.
Perso je pense que dès que mon NRA est dégroupé je teste le dégroupage total, Y'a pas photo, ces 13€ ne sont plus justifié comment font les autres oépateurs ?
C'est dommage car avec Wanadoo c'est vrai que ca marche bien, mais le prix en vaut'il la chandelle ???

L'avenir nous le dira, et le dira aussi à FT qui sera bien obligé a court terme de prendre enfin de sages décisions pour leur entreprise et pour leurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptySam 5 Nov 05 à 0:31

bon moi reduction ou pas je reste wanadoo !! sa f ait quand meme plaisir!!

ft wandoo emploi des gens qui sont proteger par des lois et qui sont nos bon fonctionnaire et qui nous donne un service de qualiter quoi qu on en dise
je n en dirais pas mieux des autres, qui emploi des hotliner dans des pays ou le droit social ect.. n est pas au rendez vous ;et c est eu meme FA qui profite de ceux reseau filaire qui a etée cree par nous meme avec nos impot et charge ect ...
enfin je pourais en fair un roman

je ne veux pas dir qui faut pas se defendre pour la baisse des prix mais vous plaigné pas trop si un jour vous etes un jour au chomage, si c est pas deja fait ou si vous etes mal payer car d autre coute bien moin cher
alors moi je suis pour ,edf ,la poste ,france telecom ect et je suis contre la privatisation se qui est bien entamé

alban s est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptySam 5 Nov 05 à 0:41

alban a écrit:
bon moi reduction ou pas je reste wanadoo !! sa f ait quand meme plaisir!!

ft wandoo emploi des gens qui sont proteger par des lois et qui sont nos bon fonctionnaire et qui nous donne un service de qualiter quoi qu on en dise
je n en dirais pas mieux des autres, qui emploi des hotliner dans des pays ou le droit social ect.. n est pas au rendez vous ;et c est eu meme FA qui profite de ceux reseau filaire qui a etée cree par nous meme avec nos impot et charge ect ...
enfin je pourais en fair un roman

je ne veux pas dir qui faut pas se defendre pour la baisse des prix mais vous plaigné pas trop si un jour vous etes un jour au chomage, si c est pas deja fait ou si vous etes mal payer car d autre coute bien moin cher
alors moi je suis pour ,edf ,la poste ,france telecom ect et je suis contre la privatisation se qui est bien entamé

alban s est juste mon avis

L'un n'empêche pas l'autre, mais a force de s'en mettre plein les poches, il arrive un moment ou il faut prendre de bonnes decision et non plus en sens unique car a terme je crains le pire, les clients qui sont la poule aux oeufs d'or ou les vaches a lait, c'est finit super


Dernière édition par le Sam 5 Nov 05 à 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddion
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptySam 5 Nov 05 à 0:42

il est vrai qu'il donne d'une main pour reprendre de l'autre
j'ai entendu parler que l'abonnement téléphonique va passer a 19 Euro/mois
pour le début de l'année prochaine

sinon perso je suis déjà a 800 k en up depuis plus 1 mois enfin depuis que j'ai prit ma ligne TV
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptySam 5 Nov 05 à 0:45

alban a écrit:

ft wandoo emploi des gens qui sont proteger par des lois et qui sont nos bon fonctionnaires

Tu en fait pas un peu trop la !!

hein
Revenir en haut Aller en bas
drslump
Invité




Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! EmptyLun 7 Nov 05 à 15:15

J'ai une nouvelle encore mieux !
Je sors tout juste de mon agence France Telecom et je viens d'apprendre que la migration vers l'upload à 800k ne sera pas pour le 24 novembre, comme offciellement annoncé dans les mails et autres communiqués, mais bel et bien pour demain, à savoir mardi 8 novembre 2005.
Ce n'est pas du pipo, le gars de FT me l'a montré à l'écran sur leur système d'infos internes: "Mise en place upload 800k mardi 08/11/2005".
Et il semblerait que le 24 soit la date limite pour la migration.

Donc voilà. Je fais juste passer l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le débit max!!   Bonne nouvelle pour le débit max!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour le débit max!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo
» Bonne nouvelle
» INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser