Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tif28
Invité




reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! Empty
MessageSujet: wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!!   reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! EmptyJeu 3 Nov 05 à 10:29

J'ai la Livebox inventel que j'ai depuis le 31/11/05. J'ai le service pack 2 de windows XP (edition familiale 2002). J'ai AMD athlon (tm) XP 1800+; 1.49 GHz, 512 Mo de RAM.

J'ai installé ma LB, sur un PC fix, comme indiqué dans le livret de la LB. Tout marche à merveille super .

Le problème, c'est que maintenant, je veux pouvoir avoir le net sur mon PC portable (wifi) et que les manipulations que j'ai faite en suivant le livret de la LB, ne donnent pas grand chose...
...Le wifi marche très bien, il a détecté la LB... mais lorsque je veux ouvrir une page d'internet explorer, c'est une page non connecté qui s'affiche. Je ne peux même pas ouvrir la page d'inventel : http://192.168.1.1/ pour finir la configuration Grrr2 . Et donc impossible de continuer l'installation Grrr3 !!!

HELP ME !!!

Je veux préciser que je ne suis pas experte en informatique (bien que j'arrive à me débrouiller pour certaine choses), alors s'il vous plais je voudrais des expliquations détailler.

J'espère que vous pourez m'aider.

Merci d'avence.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
guich59
Invité




reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! Empty
MessageSujet: Re: wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!!   reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! EmptyJeu 24 Nov 05 à 13:06

ouvre une invite MSDOS tape
netsh int p reset a.txt puis entrée
netsh winsock reset puis entrée

puis tu redémarres
Revenir en haut Aller en bas
AnneSJ
Invité




reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! Empty
MessageSujet: Re: wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!!   reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! EmptyDim 27 Nov 05 à 1:44

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

J'ai suivi vos indications, mais j'ai reçu le message "La commande suivante n'a pas été trouvée : winsock reset".

Dans la page de diagnostic, j'ai encore "Dialogue impossible" alors qu'une icone m'indique que le signal avec la livebox est excellent.

Bad(

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jal
Invité




reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! Empty
MessageSujet: Wifi et LB > connexion internet   reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! EmptyDim 27 Nov 05 à 19:59

J'ai exactement le même problème aussi et la commande ne marche pas non plus !!!
help us plzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wifi et LB > connexion internet   reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! EmptyDim 27 Nov 05 à 21:49

jal a écrit:
J'ai exactement le même problème aussi et la commande ne marche pas non plus !!!
help us plzzzzzzz

Bonsoir,

Le même problème que qui, ou que quoi hein3 hein3
Quelle commande ???

La question se rapporte manifestement à un autre topic, mais comme on ne sait pas lequel.... Hein2

Par ailleurs, pouer une première intervention sur le forum, on aurait aimé un petit "bonjour" et une présentation dans la rubrique "Utilisateurs".

Merci de lire les règles du forum.

Quand on veut obtenir des réponses, il faut être plus précis et plus explicite. Décrire le problème, le modèle de Livebox, l'abonnement, la connexion utilisée etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
tif28
Invité




reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! Empty
MessageSujet: Re: wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!!   reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! EmptyDim 27 Nov 05 à 22:02

Sa question vien à la suite de ce post : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=20535
Je le sais car Jal m'a envoyé un MP. Mais je n'ai pas eu de réponse à sa question.

Je vais préciser que j'ai windows XP pack 2 et une Livebox inventel. Si cela peut aider à repondre à notre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! Empty
MessageSujet: Re: wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!!   reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! EmptyDim 27 Nov 05 à 22:10

Bonsoir,

Merci tif28 pour ces précisions.

Je fusionne donc les deux topics.
Revenir en haut Aller en bas
tif28
Invité




reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! Empty
MessageSujet: Re: wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!!   reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! EmptyDim 27 Nov 05 à 22:13

guich59 a écrit:
ouvre une invite MSDOS tape
netsh int p reset a.txt puis entrée
netsh winsock reset puis entrée

puis tu redémarres


Hein4 Comment faire pour ouvrir : une invite MSDOS ?

Je veux préciser que j'ai appeler wanadoo et que au bout d'une heure, en deux communications, rien n'a changé car j'ai été couper les deux fois Grrr3 . Merci wanadoo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! Empty
MessageSujet: Re: wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!!   reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! EmptyDim 27 Nov 05 à 22:17

tif28 a écrit:
Hein4 Comment faire pour ouvrir : une invite MSDOS ?

Pour ouvrir une invite MSDOS : Démarrer --> Tous les porgrammes --> Accessoires --> Invite de commandes.
Revenir en haut Aller en bas
tif28
Invité




reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! Empty
MessageSujet: Re: wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!!   reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! EmptyDim 27 Nov 05 à 22:34

Clicdroit a écrit:
tif28 a écrit:
Hein4 Comment faire pour ouvrir : une invite MSDOS ?

Pour ouvrir une invite MSDOS : Démarrer --> Tous les porgrammes --> Accessoires --> Invite de commandes.

Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
hellboy
Invité




reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! Empty
MessageSujet: Re: wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!!   reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! EmptyDim 27 Nov 05 à 22:46

J'ai eu un probleme avec le SP2, je l'ai désinstallé et j'ai retrouvé internet tu peux toujours essayer ....
Revenir en haut Aller en bas
tif28
Invité




reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! Empty
MessageSujet: Re: wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!!   reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! EmptySam 31 Déc 05 à 18:53

tif28 a écrit:
J'ai la Livebox inventel que j'ai depuis le 31/11/05. J'ai le service pack 2 de windows XP (edition familiale 2002). J'ai AMD athlon (tm) XP 1800+; 1.49 GHz, 512 Mo de RAM.

J'ai installé ma LB, sur un PC fix, comme indiqué dans le livret de la LB. Tout marche à merveille super .

Le problème, c'est que maintenant, je veux pouvoir avoir le net sur mon PC portable (wifi) et que les manipulations que j'ai faite en suivant le livret de la LB, ne donnent pas grand chose...
...Le wifi marche très bien, il a détecté la LB... mais lorsque je veux ouvrir une page d'internet explorer, c'est une page non connecté qui s'affiche. Je ne peux même pas ouvrir la page d'inventel : http://192.168.1.1/ pour finir la configuration Grrr2 . Et donc impossible de continuer l'installation Grrr3 !!!

HELP ME !!!

Je veux préciser que je ne suis pas experte en informatique (bien que j'arrive à me débrouiller pour certaine choses), alors s'il vous plais je voudrais des expliquations détailler.

J'espère que vous pourez m'aider.

Merci d'avence.

A bientôt.


Ci dessus mon premier message. Et ci-dessous, le dernier :

Je n'ai plus de problème. J'ai du formater mon PC pour un autre problème et aprè avoir réinstalé Windows XP, j'ai reconfigurer le wifi et la livebox, et Oh surprise, tout marche. Je pe me connecter sans fil !!!!
Maintenant, j'en vien a supposer deux chose. La première, c que le formatage m'a permi de modifié le problème. La deuxième, c'est que la clé de réseau à des lettre en majuscule et que dès que je les ai misent en MAJ, la connection c'est faite. Donc pour ceux qui, a venir, auron le meme PB, je suis désolé mai je ne pense pa que ce que je vien d'écrire vous aidera.

Meci a ceux qui mon aider et Bonne Année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! Empty
MessageSujet: Re: wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!!   reseau wifi - wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser