Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pollet S
Invité




Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! Empty
MessageSujet: Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet !   Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! EmptyMer 6 Juil 05 à 22:56

Ma conf : 1 LB Sagem connecté à un PC en USB, un autre pc en Wifi avec le dongle Wanadoo ---> ça fonctionne bien.

Mon Pb : j'ai aussi un portable ( XP SP1 ) avec une carte belkin 11G.


J'ai entré ma clé WEB , est bien coché Authentification Réseau, mon SSID est OK, est décoché Activer Authentification IEEE 802.11, est fait reconnaître mon pc par la LB ( bouton sous la LB ) bref j'ai suivi au mieux ce qui est décrit dèjà sur le forum mais ... ma connection ( 54 Kb ) fonctionne sans que je puisse me connecter à internet .. d'ailleurs aucune adresse IP n'apparaît dans les paramere de cette connection !

QQ1 peut il m'aider ?

qq
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! Empty
MessageSujet: Re: Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais intern   Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! EmptyMer 6 Juil 05 à 23:35

Pollet Stehane a écrit:
Ma conf : 1 LB Sagem connecté à un PC en USB, un autre pc en Wifi avec le dongle Wanadoo ---> ça fonctionne bien.

Mon Pb : j'ai aussi un portable ( XP SP1 ) avec une carte belkin 11G.


J'ai entré ma clé WEB , est bien coché Authentification Réseau, mon SSID est OK, est décoché Activer Authentification IEEE 802.11, est fait reconnaître mon pc par la LB ( bouton sous la LB ) bref j'ai suivi au mieux ce qui est décrit dèjà sur le forum mais ... ma connection ( 54 Kb ) fonctionne sans que je puisse me connecter à internet .. d'ailleurs aucune adresse IP n'apparaît dans les paramere de cette connection !

Tu utilises le configurateur XP ou celui de Belkin ?

As tu testé un autre canal ? depuis l'interface de la box ?

Qu'as tu comme adresse IP en cliquant sur connexion sans fil onglet prise en charge ?



WLAN_sagem

Infos avec une pcmcia belkin 54 G:

Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! 15ur.th Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! 2belkin7gd.th Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! 3belkin7wc.th Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! 45or.th

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Pollet S
Invité




Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! Empty
MessageSujet: pb Belkin / LB Sagem suite   Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! EmptyJeu 7 Juil 05 à 0:12

1 - Quel configurateur utiliser ? J'ai essayé celui d'XP

Qd j'utilise celui d'XP dans ' Confi réseau sans fil ' je vois bien ma connection Wanadoo dans réseau dispo et reseau favoris avec pour les 2 le petit halo rond en haut de l'antenne ... ce qui n'est pas le cas qd j'ouvre le configurateur Belkin ou dans réseau dispo il n'y a pas ce halo ( je ne sais pas si je suis très clair ) .. a cette différence là tous mes écrans sont configurés de la même manière que ceux que tu as joint.

2 - je n'ai pas testé un autre canal vu que ma connection passe bien en débit

3 - je n'ai aucune adresse IP valide que je clique sur connexion sans fil onglet prise en charge

Mon cas est il désespéré ?
Revenir en haut Aller en bas
tib@m
Invité




Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! Empty
MessageSujet: Re: Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet !   Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! EmptyJeu 7 Juil 05 à 0:15

j'ai un cas similaire, la dwl g520+ est literalement "jartée" par ma livebox au moment de recuperer l'ip , mais avant le signal est bon. cette operation recommencant a l'infini toute les 5s. ma livebox a bien enregistré l'adresse mac de ma carte , j'ai la bonne clé wep , je suis en shared etc.. mais rien n"y fait.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! Empty
MessageSujet: Re: pb Belkin / LB Sagem suite   Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! EmptyJeu 7 Juil 05 à 0:39

carte belkin11g

Pollet Stehane a écrit:
1 - Quel configurateur utiliser ? J'ai essayé celui d'XP
Qd j'utilise celui d'XP dans ' Confi réseau sans fil ' je vois bien ma connection Wanadoo dans réseau dispo et reseau favoris avec pour les 2 le petit halo rond en haut de l'antenne ... ce qui n'est pas le cas qd j'ouvre le configurateur Belkin ou dans réseau dispo il n'y a pas ce halo ( je ne sais pas si je suis très clair ) .. a cette différence là tous mes écrans sont configurés de la même manière que ceux que tu as joint.

Le halo sous XP correspond à automatique ou non associé non ? tu as le sp1 et c'est plus simple avec le sp2.
Si tu fais ajouter, que tu décoches attribuer la clé automatiquement et que tu saisis sans espace la wep , mise en association de la box ?
Effectues un ipconfig /renew puis ipconfig pour etre sur d'obtenir une @ ip192.168.1.10 ou .3.10 si c'est l'ancien firmware.

En fait la box ne doit pas parvenir à t'attribuer une IP .
Le parefeu est bien desactrivé et tu n'as pas de wlanxxx ou blxxx pour belkin qui te perturbe ?



2 - je n'ai pas testé un autre canal vu que ma connection passe bien en débit

Quelquefois ca améliore ou tente temporairement de desactiver dans rezo sans fil le wep et @ mac comme sécurité .

3 - je n'ai aucune adresse IP valide que je clique sur connexion sans fil onglet prise en charge

C'est quoi ton IP ? et si tu y forces :
onglet général , propriétés , TCP/IP 192.168.1.10 avec le nouveau FW et 192.168.3.10 avec l'ancien
MSR 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
DNS 192.168.1.1

Mon cas est il désespéré ?

Pas encore Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Pollet S
Invité




Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! Empty
MessageSujet: Re: Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet !   Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! EmptyJeu 7 Juil 05 à 1:34

1 - j'ai essayé sans succes à partir d'XP, l'ipconfig/renew me dit qu'il est impossible de contacter mon serveur dhc
2 - ou enlever wep et mac ?
3 - ma lb à une adresse IP 192.168.2.10, lmon autre PC connecté à une adresse 192.168.3.10, du coup qu'elles adresses dois je saisir ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! Empty
MessageSujet: Re: Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet !   Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! EmptyJeu 7 Juil 05 à 8:03

Pollet Stehane a écrit:
1 - j'ai essayé sans succes à partir d'XP, l'ipconfig/renew me dit qu'il est impossible de contacter mon serveur dhc
2 - ou enlever wep et mac ?
3 - ma lb à une adresse IP 192.168.2.10, lmon autre PC connecté à une adresse 192.168.3.10, du coup qu'elles adresses dois je saisir ?

Avec IPCONFIG tu visualises ton IP:

Avec l'ancien FW

192.168.2.10 = usb; 192.168.3.10= wifi
192.168.4.10=bluetooth ;192.168.5.10 = port ethernet rouge internet
192.168.6.10=port jaune TV par défaut.

Avec le nouveau

192.168.1.10 etc car plage IP unique.

Donnes plus de précisions .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
steph84
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2005

Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! Empty
MessageSujet: Re: Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet !   Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! EmptyVen 8 Juil 05 à 12:39

tib@m a écrit:
j'ai un cas similaire, la dwl g520+ est literalement "jartée" par ma livebox au moment de recuperer l'ip , mais avant le signal est bon. cette operation recommencant a l'infini toute les 5s. ma livebox a bien enregistré l'adresse mac de ma carte , j'ai la bonne clé wep , je suis en shared etc.. mais rien n"y fait.

j'avais la même carte que toi ça à marche pendant 2 semaines et ensuite que des deconnections, avec l'aide d'azarro j'ai tout essayé et rien de plus!

du coup j'ai utilisé la cle sagem et c'est au top
Revenir en haut Aller en bas
steph84
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2005

Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! Empty
MessageSujet: Re: Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet !   Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! EmptyVen 8 Juil 05 à 12:41

tib@m a écrit:
j'ai un cas similaire, la dwl g520+ est literalement "jartée" par ma livebox au moment de recuperer l'ip , mais avant le signal est bon. cette operation recommencant a l'infini toute les 5s. ma livebox a bien enregistré l'adresse mac de ma carte , j'ai la bonne clé wep , je suis en shared etc.. mais rien n"y fait.

j'avais la même carte que toi ça à marche pendant 2 semaines et ensuite que des deconnections, avec l'aide d'azarro j'ai tout essayé et rien de plus!

du coup j'ai utilisé la cle sagem et c'est au top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! Empty
MessageSujet: Re: Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet !   Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!!
» connection wi fi mais pas internetsur portable
» portable marche avec clef mais pas carte interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser