Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 connection wi fi mais pas internetsur portable

Aller en bas 
AuteurMessage
HUGUES78
Invité




connection wi fi mais pas internetsur portable Empty
MessageSujet: connection wi fi mais pas internetsur portable   connection wi fi mais pas internetsur portable EmptyLun 2 Mai 05 à 8:27

bonjour j'ai une live box sagem depuis 2 mois, mais depuis 2 jours j'ai 1 souci de connection
Jai un pc + 1 portable sur wi fi, le portable fonctionne parfaitement sur internet mais pour mon pc de salon, j'ai pas de connection sur internet.
J'ai une carte réseau, jai vérifié dans le panneau le matériel et pas d'anomalie sur ma carte réseau.
J'ai tel à wanadoo, ils me disent que ca px venir de ma carte réseau.
J'ai des doutes sur leur réponse!!
J'spère trouver une solution ici

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
nino.sci
Invité




connection wi fi mais pas internetsur portable Empty
MessageSujet: Re: connection wi fi mais pas internetsur portable   connection wi fi mais pas internetsur portable EmptyLun 2 Mai 05 à 17:35

Quelle carte as-tu sur le pc de salon ?
Il est vrai que certaines cartes du mal à passer selon la config de l'ordi, indépendament de leur fonctionnement système ; j'ai dû retourner une Netgear W511G v1 par exemple...

Arrives-tu à voir la livebox au moins (ping sur 192.168.3.1 en wifi) ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

connection wi fi mais pas internetsur portable Empty
MessageSujet: Re: connection wi fi mais pas internetsur portable   connection wi fi mais pas internetsur portable EmptyLun 2 Mai 05 à 23:10

En complément , qu'as tu comme IP si tu clic dans systray sur ta connexion rezo local ?

Quel est l'état dans connexion rezo de cette cnx ?

Clic droit activer ou desactiver puis reactiver à tester
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
CHTIT Ga
Invité




connection wi fi mais pas internetsur portable Empty
MessageSujet: Re: connection wi fi mais pas internetsur portable   connection wi fi mais pas internetsur portable EmptyVen 6 Mai 05 à 13:02

Beh écoute Hugues moi j'ai exactement le même problème sauf que c'est l'inverse : j'ai mon PC relié à la livebox tout marche impec, mais impossible de relier le portable à la Livebox. Je vois vraiment pas ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
wolfo
Invité




connection wi fi mais pas internetsur portable Empty
MessageSujet: Re: connection wi fi mais pas internetsur portable   connection wi fi mais pas internetsur portable EmptyVen 6 Mai 05 à 13:20

pour CHTIT Gash :
ma copine a eut le méme probléme et aprés un certains nombre d'installations ca a marché...
plus sérieusement essaie de faire un retour en configuration d'usine, de tout désintaller sur tout les PC et de TOUT réinstaller.
pour cela télécharge le manuel de ta livebox et regarde comment il dise.
et fait tt bien comme il dise dans l'ordre.

super
Revenir en haut Aller en bas
CHTIT Ga
Invité




connection wi fi mais pas internetsur portable Empty
MessageSujet: Re: connection wi fi mais pas internetsur portable   connection wi fi mais pas internetsur portable EmptyVen 6 Mai 05 à 14:23

Ok merci je v essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luminous
Invité




connection wi fi mais pas internetsur portable Empty
MessageSujet: Re: connection wi fi mais pas internetsur portable   connection wi fi mais pas internetsur portable EmptyVen 6 Mai 05 à 16:04

CHTIT Gash a écrit:
Beh écoute Hugues moi j'ai exactement le même problème sauf que c'est l'inverse : j'ai mon PC relié à la livebox tout marche impec, mais impossible de relier le portable à la Livebox. Je vois vraiment pas ce qu'il faut faire.

Hello,
J'ai eu ce problème, et je l'ai résolu en activant le filtrage par adresse MAC, en n'autorisant que la carte WIFI du portable à se connecter sur la LB en WIFI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connection wi fi mais pas internetsur portable Empty
MessageSujet: Re: connection wi fi mais pas internetsur portable   connection wi fi mais pas internetsur portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connection wi fi mais pas internetsur portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Belkin 11G sur Portable, connection OK mais internet !
» Connection WI-FI sur portable TARGA
» Connection wifi et pc portable
» problemme connection wifi avec portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser