Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Choix type de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
pilou75
Invité




Choix type de connexion Empty
MessageSujet: Choix type de connexion   Choix type de connexion EmptyLun 31 Oct 05 à 17:08

Bonjour

Peux t'on utiliser la live box à la fois en mode Ethernet pour le PC principal et en mode Wifi pour un portable et un 2nd PC distant d'une quinzaine de mètres ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
araptor
Invité




Choix type de connexion Empty
MessageSujet: Re: Choix type de connexion   Choix type de connexion EmptyLun 31 Oct 05 à 17:13

Bonjour,
C'est tout à fait possible...
Perso: 2PC en ethernet
1 portable en wifi entre étage et RDC

et tout va bien
super
Revenir en haut Aller en bas
pilou75
Invité




Choix type de connexion Empty
MessageSujet: Re: Choix type de connexion   Choix type de connexion EmptyLun 31 Oct 05 à 17:26

araptor a écrit:
Bonjour,
C'est tout à fait possible...
Perso: 2PC en ethernet
1 portable en wifi entre étage et RDC

et tout va bien
super

Merci pour tes précisions :
Quelle distance maxi entre ta Livebox et ton portable en Wifi ?
Utilise tu aussi les autres fonctionnalités MLTV ou voix IP ?

J'ai du mal à envisager toutes les connectiques possibles sans avoir à tirer des cables partout...Cas par exemple d'une utilisation de MLTV qui suppose, j'imagine, que la Livebox soit proche du TV et alors je ne peux raccorder mon PC en Ethernet qui est dans une autre pièce...
Revenir en haut Aller en bas
araptor
Invité




Choix type de connexion Empty
MessageSujet: Re: Choix type de connexion   Choix type de connexion EmptyLun 31 Oct 05 à 19:46

Bonsoir,
Pour la distance entre portable et livebox, 15 m ca devrait aller, (je dois en avoir un douzaine et la liaison est bonne). RQ un amis est venu chez moi et avec son pc il voyait la LB du voisin (25m).
Pour la voip, j'ai mis un tel sans fil (1 base pres de la LB + un autre tel)
Pour MLTV pas d'install perso donc je suis desole mais je ne pourrais pas aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix type de connexion Empty
MessageSujet: Re: Choix type de connexion   Choix type de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix type de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel type de connexion wifi usb RJ45
» Type de LB
» type de transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser