Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 branchement direct rack sur livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
roger83
Invité




branchement direct rack sur livebox sagem Empty
MessageSujet: branchement direct rack sur livebox sagem   branchement direct rack sur livebox sagem EmptyLun 31 Oct 05 à 12:52

Bonjour à toutes et tous.

Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un disque dur externe sur la livebox sagem pour que tout le reseau local en profite.

Car la seul façon que je connaisse, est de le brancher sur un pc et de faire le partage, mais je voudrais justement, ne pas laisser mon pc tout le temps brancher.

Si vous avez une solution. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




branchement direct rack sur livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: branchement direct rack sur livebox sagem   branchement direct rack sur livebox sagem EmptyVen 4 Nov 05 à 12:18

Bonjour,
non il n'est pas possible à l'heure actuelle de brancher un disque dur externe sur la livebox, de toute façon même si cette possiblité était implémentée dans le firmware le port usb étant un port 1.1 il est donc limité en débit.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
 
branchement direct rack sur livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB de telechargement direct avec livebox Inventel
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser