Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mijsoot
Invité




Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? Empty
MessageSujet: Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ?   Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? EmptyVen 28 Oct 05 à 20:41

Salut,
J'ai une paserelle en IpCop derière ma LB et elle redirige vers un serveur web SME serveur et je voudrais pouvoir tester mon site par mon ip externe. Mais le pbl c'est qu'en tapant mon ip externe je me retrouve bien évidement sur l'inteface de config de la LB et non sur mon serveur web alors que le routage ce fait correctement depuis l'extérieur. Donc ma question est de savoir si il existe un proxy wanadoo ouvert que je pourrait utiliser dans mon navigateur pour tester mon site comme si je venais de l'exterieur ?

Merci d'avance.

A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ?   Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? EmptyVen 28 Oct 05 à 21:57

mijsoot a écrit:

J'ai une paserelle en IpCop derière ma LB et elle redirige vers un serveur web SME serveur et je voudrais pouvoir tester mon site par mon ip externe. Mais le pbl c'est qu'en tapant mon ip externe je me retrouve bien évidement sur l'inteface de config de la LB et non sur mon serveur web alors que le routage ce fait correctement depuis l'extérieur. Donc ma question est de savoir si il existe un proxy wanadoo ouvert que je pourrait utiliser dans mon navigateur pour tester mon site comme si je venais de l'exterieur ?


Il n'y a pas de proxy chez wanadoo , il faut donc aller sur

http://net2ftp.com/ remplir les paramètres demandés

(ne pas cocher "passive mode"), laisser "Initial directory" vide.

Effectues une recherche dans les --> TUTOS <-- , ftp peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
mijsoot
Invité




Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ?   Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? EmptyLun 31 Oct 05 à 13:10

Salut,
J'avais lu un tutos ou plutôt survolé puisque je ne charchai pas à faire un serveur web ou ftp puisque je n'avais pas de problème là dessus. Mais en effet il y avait tout de même un début de réponse à ma question (un début car cela ne remplace pas un proxy). Il faut donc aller voir ce tutos : FAIRE UN FTP OU UN SERVEUR WEB AVEC SA LIVEBOX SAGEM by beworld (https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5399) et lire la conclusion.

Merci Rahan.

A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ?   Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? EmptyLun 31 Oct 05 à 14:37

mijsoot a écrit:
Salut,
J'avais lu un tutos ou plutôt survolé puisque je ne charchai pas à faire un serveur web ou ftp puisque je n'avais pas de problème là dessus. Mais en effet il y avait tout de même un début de réponse à ma question (un début car cela ne remplace pas un proxy). Il faut donc aller voir ce tutos : FAIRE UN FTP OU UN SERVEUR WEB AVEC SA LIVEBOX SAGEM by beworld (https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5399) et lire la conclusion.

Merci Rahan.

A+
Thierry

Il est vrai qu'avec les anciens FW sagem , l'on renseignait les hosts et lmhosts pour les redirections rezo ;

Vu que ce n'est pas mon domaine , je n'avais pas percuté Very Happy

Merci à toi car c'est logique en fait . Hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Dje
Invité




Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ?   Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? EmptyJeu 3 Nov 05 à 15:04

Cette astuce ne permet que d'accéder directement au serveur depuis le réseau local.
Elle ne permet en aucun cas de simuler le cas d'un utilisateur "réel" qui lui vient de l'extérieur et passe par la Livebox. Seul un proxy (net2ftp pour le ftp, je ne sais pas ce qui existe d'autre pour les autres services) permet de répondre à ce besoin là.
Revenir en haut Aller en bas
mijsoot
Invité




Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ?   Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? EmptyJeu 3 Nov 05 à 18:37

et bien oui je confirme c'est bien là tout mon problème c'est ce que je disais plus haut.
Donc si quelqu'un à une réponse !!!!

A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
fluzz
Invité




Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ?   Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? EmptySam 5 Nov 05 à 20:46

google -> "public http proxy"

ca devrait faire l'affaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mijsoot
Invité




Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ?   Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? EmptySam 5 Nov 05 à 21:05

Oui c'est certain, mais franchement je ne tiens pas à donner mon adresse IP à n'importe qui à chaque que je dois faire des tests !!! C'est bien pour ça que j'ai précisé PROXY WANADOO OUVERT !!!

Mais c'est pas grâve je me suis débrouillé autrement, j'utilise l'ordi d'un ami comme proxy !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
fluzz
Invité




Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ?   Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? EmptySam 5 Nov 05 à 21:41

euh, mouais, admettons... mais les scans de ports ca exite, et il y a un a plutot beaucoup... alors penser que personne ne peut savoir qu'un serveur tourne sur ta machine est assez illusoire. vaut plutot mieux penser à le protéger qu'à le dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
mijsoot
Invité




Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ?   Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? EmptyDim 6 Nov 05 à 12:06

Ecoutes je crois que l'on s'écarte un peu du sujet, mais pour en finir (en tout cas pour moi) je reboot ma LB assez fréquement pour ne pas avoir la même IP, donc je ne vais quand même pas leur faciliter la tâche en leur donnant mon IP une fois que j'ai rebooté, et pour info mon serveur Web est protégé par une paserelle / firewall (IPCOP), mais à partir du moment que l'on est sur Internet on est jamais protégé à 100% donc j'essai juste de limiter les risques, mais chacun sa méthode.

A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ?   Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-t-il un proxy wanadoo ouvert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proxy
» 3e changement de formule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser