Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ???

Aller en bas 
AuteurMessage
gizmos41
Invité




Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ??? Empty
MessageSujet: Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ???   Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ??? EmptyVen 28 Oct 05 à 0:32

Hello
Depuis ce soir (27/10/05) j'ai des débits de fou Smile

Ma LB synchronise vachement haut (elle avait pas fait ça depuis le premier jour du débit max et après Wanadoo m'avait fait changé de palier pour meilleure stabilité) , soit 8160/864 .

J'avais avant une synchro genre 7000/320.
Le fait que j'ai enfin un up correct changerait-t-il aussi mon dl ?
(bien que, il faut le dire, je n'ai jamais eu aucun soucis avec ma connexion)

Là je dl à 850ko/s et j'up à 90ko/s environ....

Pourvu que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ???   Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ??? EmptySam 29 Oct 05 à 9:39

Tu viens simplement de bénéficier du débridage de l'UP jusqu'à 800Kb...

..
Revenir en haut Aller en bas
gizmos41
Invité




Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ???   Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ??? EmptySam 29 Oct 05 à 10:21

Oui, ça, je le savais Mdr2
Mais pourquoi mon download a aussi été modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel2
Invité




Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ???   Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ??? EmptySam 29 Oct 05 à 15:02

salut

quand tu dl tu envoi aussi
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ???   Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ??? EmptyLun 31 Oct 05 à 14:48

en fait c'est plus simple, FT vient de te passer au Palier autoadaptatif.. donc tu synchronizes au mieux de ta ligne. Je pense qu'avant tu etais un peu bridé....
Revenir en haut Aller en bas
gizmos41
Invité




Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ???   Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ??? EmptyMar 1 Nov 05 à 2:11

Ben alors j'ai bien ça moi, le Palier Autoadaptatif Smile

C'est clair aussi qu'ils auraient pu me mettre ce débit depuis longtemps, vu que comme je l'ai dit, les 15 premiers jours (environ) du début du Débit Max (je fais parti des premiers à l'avoir demandé et eu) , ben j'avais ce débit et d'un coup il a baissé. Bon, v pas me plaindre non plus, dl à 750ko/s c'est déjà pas si mal, mais maintenant à 850ko/s voir plus, ben c'est mieux Wink

Wanadoo, je vous aime, même si vous n'êtes pas donné Merci

(au fait en parlant de ça, j'espère qu'ils vont pas m'augmenter, suis toujours à l'offre de bienvenue à 29,90€ par mois Mdr3 )
Revenir en haut Aller en bas
fabricep
Invité




Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ???   Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ??? EmptyMer 2 Nov 05 à 23:24

Grrr
je t'avoue que je t'envie un peu gismoz41 : tu es à 1000 metres de plus que moi et j'ai seulement comme débit 750ko/s de DL et 66ko/s de UL.
Avant de passer à la LB inventel, j'atteignais 1000 ko/s de DL avec mon ancien modem ethernet (ECI BFocus). Pour moi le palier autoadaptatif ne m'a pas réussi : quand je remets mon ancien modem je garde le même débit DL de 750 ko/s.
Pourtant ma connasse de LB synchronise à 8128/640.

En plus de puis que j'ai la LB, j'ai été touché par le syndrome "45 degrès", c'est à dire que quand le surf ralentit j'ai le réflexe de regarder les voyants rouges de la LB qui est sur ma droite pour voir si je suis déconnecté Grrr3 (aujourd'hui 5 fois Nul )

les caractéristiques de ma ligne :
Ligne testée : N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : CHE33 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CHATEAU D EAU
Longueur de ligne : 1174 mètres
Affaiblissement : 17.61 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8026 kbps (1003 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 22701 kbps (2838 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : AQ1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
Revenir en haut Aller en bas
gizmos41
Invité




Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ???   Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ??? EmptyMer 2 Nov 05 à 23:49

Nan c'est vrai que ca fait un baille que j'ai plus eu de déco, en fait j'en ai jamais eu à part la perte de connexion dans les jeux lors du changement d'ip (à quand l'ip fixe gratuite chez Wanadoo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ??? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ???   Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la meilleure LIVEBOX ?
» Bluetooth & LB Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser