Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deconection livebox + deconection wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
sebcobai
Invité




deconection livebox + deconection wifi Empty
MessageSujet: deconection livebox + deconection wifi   deconection livebox + deconection wifi EmptyJeu 27 Oct 05 à 18:38

bonjour ma livebox se deconnecte sans cesse.... mais aussi mon wifi ( dongle livrée avec ) sa me deconecte et me reconecte et ainsi de suite mes caracteristique sont celle-ci :

LIGNE:
Nom Commutateur Local : TRIE CHATEAU
Longueur de ligne : 5099 mètres
Affaiblissement : 52.52 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 1701 kbps (213 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 1863 kbps (233 ko/s)
Plaque ADSL : PI1
Type de DSLAM : ECI

LIVEBOX :
Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 8.9
Atténuation (dB) : 57.5
Flux descendant possible (kbps) : 1600
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant 1248
Flux montant 160

Adresse IP adsl : 83.xxx.231.xx
Passerelle : 193.253.160.3
Serveur DNS principal : 80.10.246.130
Serveur DNS secondaire : 80.10.246.3

Protocole pour Internet : pppoa
Encapsulation : VC-Mux
VP : 8
VC : 35
Identifiant ADSL : fti/wb2hgb2 [7]
Mode : Permanent [1-0]

802.11g

Numéro de canal : 1
Clef 128 bits : xxxx B577 EC48 xxxx 8113 15xx 97
Adresse du périphérique : 00:90:4B:84:C0:F0
Type de carte : bcm
Activer le réseau sans fil : 1
ESSID 802.11g : WANADOO-0312

ORDI:

AMD64 3200+
512mo
ati radeon 9600 pro
asrock combo z
windows LSD3.5 SP2

voila si il vous manque une chose dite le moi Mdr3
car se problemme m'ennui reelement
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




deconection livebox + deconection wifi Empty
MessageSujet: Re: deconection livebox + deconection wifi   deconection livebox + deconection wifi EmptyJeu 27 Oct 05 à 21:34

Bon, vous mélangez un peu les choses.

La livebox est connectée aux serveurs de wanadoo indépendament de la présence ou pas du'n ordinateur. Cette connexion se fait par la ligne téléphonqiue et le voyant @ en indique l'état.

@ clignotant rapide : désynchronisation de la ligne
@ clignotant lent : ligne synchronisée, livebox non connectée
@ fixe : ligne synchronisée et livebox connectée.

Quel est, lorsque vous constatez un problème l'état de ce voyant ?


Ensuite, il y a votre liaison en WiFi entre l'ordinateur et la ivebox. Ça peut venir de causes multiples :
- problèmes de protée radio
- parasites radioélectriques
- mauvaise gestion des ports USB
- options d'économie d'énergie activée sur votre PC

Pour les problèmes radio, vous pouvez essayer de positionner le dongle différemment ou de tourner / pivoter / coucher la livebox

Pour les ports USB, il faut mettre à jour les pilotes du chipset de votre carte-mère voir sur le site du vendeur de votre carte-mère.

Pour les options d'économie d'énergie, voir dnas le gestionnaire de périphériques dans les paramètres -> panneau de configuration de Windows

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
sebcobai
Invité




deconection livebox + deconection wifi Empty
MessageSujet: Re: deconection livebox + deconection wifi   deconection livebox + deconection wifi EmptyVen 28 Oct 05 à 11:15

bon donc les deconection se font avec la derniere diode qui clignote rapidement et lorsque je vais sur la passerelle ( http:/192.168.1.1 ) il me dit soit :

pas de reseau ppp
pas de detection de la ligne

et pour le wifi les economies d'energie ne sont pas activé , mon ordi se trouve dans une piece a environ 5metre de la bestiole ( livebox ) et en se qui concerne l'USB c'est l'USB 2 de chez asrock
Revenir en haut Aller en bas
david39
Invité




deconection livebox + deconection wifi Empty
MessageSujet: Re: deconection livebox + deconection wifi   deconection livebox + deconection wifi EmptyVen 28 Oct 05 à 15:14

je pense avoir eu le meme probleme car j'etais constamment déconnecté et reconnecté auto alors j'ai appelé wanadoo qui m'a transféré vers FT et il m'ont dit d'enlever un condenseur qui se trouve dans la prise tléphonique chez toi enlève le et le prob est résolu essaye
Revenir en haut Aller en bas
david39
Invité




deconection livebox + deconection wifi Empty
MessageSujet: Re: deconection livebox + deconection wifi   deconection livebox + deconection wifi EmptyVen 28 Oct 05 à 15:17

j'ai oublié de te dire que cela ressemble à un gros sucre noir branché sur la gauche de ta prise desserre les vis et rebranche les fils correctement et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




deconection livebox + deconection wifi Empty
MessageSujet: Re: deconection livebox + deconection wifi   deconection livebox + deconection wifi EmptyVen 28 Oct 05 à 15:17

Si le voyant @ clignote rapidement, ça veut dire que la livebox s'est désynchronisée de la ligne.

Avez-vous vérifié s'il n'y avait pas de condensateur dans une de vos rpsies téléphoniques ? Pas de rallonge téléphonique non plus ? Un filtre ADSL sur chacune des prises ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
sebcobai
Invité




deconection livebox + deconection wifi Empty
MessageSujet: Re: deconection livebox + deconection wifi   deconection livebox + deconection wifi EmptyVen 28 Oct 05 à 17:08

oui filtre sur toute les lignes et aucun condensateur juste un cable telephonique blindé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




deconection livebox + deconection wifi Empty
MessageSujet: Re: deconection livebox + deconection wifi   deconection livebox + deconection wifi EmptyVen 28 Oct 05 à 20:35

Le câble téléphonique blindé, c'est une rallonge ?

Ce n'est pas tant qu'il sit blindé ou pas qui imposte mais la nature des conducteurs. Une rallonge téléphonqiue est en générale souple avec des conducteurs qui sont en fil divisé : chaque conducteur est constitué de plein de petits brins torsadés. Si c'est du câble rigide, chaque conducteur n'est constitué que d'un seul brin. Le fil divisé à un très mauvais comportement avec l'adsl.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
sebcobai
Invité




deconection livebox + deconection wifi Empty
MessageSujet: Re: deconection livebox + deconection wifi   deconection livebox + deconection wifi EmptyVen 28 Oct 05 à 20:57

non le cable blindé et utilisé dans les entreprise pour l'adsl sa ma permit aussi davoir moins de deconection qu'avec un cable clasique
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




deconection livebox + deconection wifi Empty
MessageSujet: Re: deconection livebox + deconection wifi   deconection livebox + deconection wifi EmptyVen 28 Oct 05 à 22:52

Vous n'avez pas de système d'aarme ? Pas de télésurveillance ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
sebcobai
Invité




deconection livebox + deconection wifi Empty
MessageSujet: Re: deconection livebox + deconection wifi   deconection livebox + deconection wifi EmptyVen 28 Oct 05 à 23:34

non aucun et france tel arrete pas de me dire qu'il n'y a aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconection livebox + deconection wifi Empty
MessageSujet: Re: deconection livebox + deconection wifi   deconection livebox + deconection wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconection livebox + deconection wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconection
» Solution pour les prob de deconection avec le wifi
» Quasi-deconection mandrake 10.1 livebox
» [Probleme] deconection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser