Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RESOLU]probleme avec VNC

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOBDENAR
Invité




[RESOLU]probleme avec VNC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]probleme avec VNC   [RESOLU]probleme avec VNC - Page 2 EmptyMar 8 Nov 05 à 23:34

-Voir nouveau TOPIC-
Revenir en haut Aller en bas
aston
Invité




[RESOLU]probleme avec VNC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]probleme avec VNC   [RESOLU]probleme avec VNC - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 05 à 11:36

Bon ben j'ai fait pareil avec la mienne hier soir mais irrécupérable donc échange direct, je vais pas m'emmerder avec cette livemerde plus longtemp il avait qu'à pas faire de mise à jour à l'improviste sans avertir les gens avant.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

[RESOLU]probleme avec VNC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]probleme avec VNC   [RESOLU]probleme avec VNC - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 05 à 18:51

aston a écrit:
Bon ben j'ai fait pareil avec la mienne hier soir mais irrécupérable donc échange direct, je vais pas m'emmerder avec cette livemerde plus longtemp il avait qu'à pas faire de mise à jour à l'improviste sans avertir les gens avant.
Bonjour
Tout est récupérable, c'est ton droit de ne pas vouloir chercher un peu plus loin, mais à mon avis tu rates quelque chose. Si FT ne prévient pas et on est conscient de la gravitée de l'acte, il faut leur faire prendre conscience qu'ils sont dans l'erreur, mais je pense que la Livebox mérite que l'on se penche un peu plus dessus et de ne pas être traitée de tous les noms d'oiseaux.
Si ce forum existe et est aussi dynamique, c'est parce qu'elle représente un outil assez fascinant pour qu'on l'épaule.
Maintenant tu as droit de ne pas être d'accord, mais l'écorcher comme tu le fait n'est pas admissible ici. Alors un peu de modération dans tes propos fera le plus grand bien, surtout quand ils n'ont aucun rapport avec le Topic dans lequel ils sont postés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
20100Tea
Invité




[RESOLU]probleme avec VNC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]probleme avec VNC   [RESOLU]probleme avec VNC - Page 2 EmptyDim 13 Nov 05 à 11:15

Dans les paramètres Logger de la Box, sous Telnet, pour logger des Messages vers un Syslog, j'ai essayé la Facility NAT, avec toutes les combinaisons de Severity possibles ... Rien n'y fait. Malgré tous mes essais, aucun message de type NAT n'a été loggé.
Désolé, une fonctionnalité qui semble ne pas fonctionner non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
fluzz
Invité




[RESOLU]probleme avec VNC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]probleme avec VNC   [RESOLU]probleme avec VNC - Page 2 EmptyMar 15 Nov 05 à 0:59

Mis a part le NAT, je me souviens d'une facility qui loggue l'etablissement des connexions (du moins les connexions sortantes, les entrantes, je sais plus), mais je sais plus laquelle. c'est celle-la que je cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]probleme avec VNC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]probleme avec VNC   [RESOLU]probleme avec VNC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]probleme avec VNC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [resolu]probleme avec 24014c !
» [resolu]probleme avec le telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser