Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [resolu]probleme avec le telephone

Aller en bas 
AuteurMessage
Serahfin
Invité




[resolu]probleme avec le telephone Empty
MessageSujet: [resolu]probleme avec le telephone   [resolu]probleme avec le telephone EmptyDim 23 Oct 05 à 0:02

Salut a tous

Voila je fais appel a vos services car je suis chez un ami qui a acquis une livebox sagem et ca fait une heure qu on essaire d activer la telephonie, donc on a procede comme sur ce qui est inscrit sur la brochure

on a branche adapteur rj11 sur le port rouge de la livebox, la telephonie est activee dans les services, on a branche le telephone sur l adaptateur enfin on a debrnche la livebox puis on a attendu( 10 sec environ ) et on l a rebranche .

la livebox est synchro et connecte mais pas de tonalite du cote du telephone malgre les voyants @, telephone, et d association qui sont fixe

Voila si qq un pouvait m aider et du meme coup aider mon ami, merci d avance


Dernière édition par le Mar 25 Oct 05 à 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




[resolu]probleme avec le telephone Empty
MessageSujet: Re: [resolu]probleme avec le telephone   [resolu]probleme avec le telephone EmptyDim 23 Oct 05 à 12:50

tester un autre téléphone (p-e pas compatible celui que vous avez essayé), si déjà le voyant est allumé et sauf dysfocntionnement de la lb, le problème est ailleurs dc p-e au niveau du téléphone employé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serahfin
Invité




[resolu]probleme avec le telephone Empty
MessageSujet: Re: [resolu]probleme avec le telephone   [resolu]probleme avec le telephone EmptyMar 25 Oct 05 à 22:39

Merci pour ta reponse , en effet j ai vu qu il y avait un topic repertoriant les telephones compatibles, celui de mon pote date de l age de pierre Mdr2 mais il en a mis un autre et ca marche merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[resolu]probleme avec le telephone Empty
MessageSujet: Re: [resolu]probleme avec le telephone   [resolu]probleme avec le telephone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[resolu]probleme avec le telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]probleme avec VNC
» [resolu]probleme avec 24014c !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser