Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A propos des condensateurs - déconnexions

Aller en bas 
AuteurMessage
NeoQDR
Invité




A propos des condensateurs  - déconnexions Empty
MessageSujet: A propos des condensateurs - déconnexions   A propos des condensateurs  - déconnexions EmptyMer 26 Oct 05 à 20:18

J'ai acuellement une marge de bruit variant entre 5.8 et 6.2 db....
C'est très faible et j'ai du coup pas mal de déconexions.
J'ai vérfié : pas de condensateur dans ma prise où la livebox est branchée. Par contre faut-il vérifier et enlever les condos des autres prises téléphoniques ? (j'ai regardé sur une dont je ne me sers jamais mais elle est très innacessible (nombreux films, pas du type récente)

Sinon je n'utilise pas de rallonge, la livebox fonctionne bien, etc...
Vous croyez que Ft pourait améliorer quoi ?
Et s'ils me redescent d'un palier, aurais-je tjs l'up à 100ko/s ?

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 6.0
Atténuation (dB) : 44.0
Flux descendant possible (kbps) : 4992
Statut ADSL : Connecté [0]

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : CHT52 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CHAUMONT
Longueur de ligne : 2812 mètres
Affaiblissement : 42.07 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3910 kbps (489 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6368 kbps (796 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : CH1
Type de DSLAM : ALCATEL


Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
NeoQDR
Invité




A propos des condensateurs  - déconnexions Empty
MessageSujet: Re: A propos des condensateurs - déconnexions   A propos des condensateurs  - déconnexions EmptyMer 26 Oct 05 à 20:25

Je viens de parcourir le forum plus amplement.
Je rajoute que me livebox "reboot" de tps en tps. C'est rare mais elle le fait parfois (et n'importe qd)
Je n'ai pas de pb d'alimentation, mais à la fois le pc, écran, DD externe, lampe, enceintes sont branchés sur une même rampe. par contre ça ne déconnecte pas plus si je démarre la lampe, l'imprimante, écoute de la musique, etc...
Je suis à court d'idées là...
Revenir en haut Aller en bas
NeoQDR
Invité




A propos des condensateurs  - déconnexions Empty
MessageSujet: Re: A propos des condensateurs - déconnexions   A propos des condensateurs  - déconnexions EmptyMer 26 Oct 05 à 20:54

sinon c'est quel numéro qu'il faudrait que j'appelle ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
NeoQDR
Invité




A propos des condensateurs  - déconnexions Empty
MessageSujet: Re: A propos des condensateurs - déconnexions   A propos des condensateurs  - déconnexions EmptyJeu 27 Oct 05 à 20:58

Personne pour m'aider ?
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




A propos des condensateurs  - déconnexions Empty
MessageSujet: Re: A propos des condensateurs - déconnexions   A propos des condensateurs  - déconnexions EmptyJeu 27 Oct 05 à 21:28

NeoQDR a écrit:
Personne pour m'aider ?
Merci à vous !
Excusez-nous, mais ici, ce n'est pas le SAV de wanadoo ni une hot-line. J'ai été assez pris aujourd'hui Smile

Bon : oui, il faut enlever le condensateur qu'il se trouve sur une prise ou sur une autre. Vu du côté de la ligne, il se présente de la même manière : un condensateur et deux résistances. Vous gagnez environ 6db de marge de bruit en le supprimant.

Ça fait déja un beau palier pour 44db d'atténuation...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
NeoQDR
Invité




A propos des condensateurs  - déconnexions Empty
MessageSujet: Re: A propos des condensateurs - déconnexions   A propos des condensateurs  - déconnexions EmptyJeu 27 Oct 05 à 21:54

Merci à toi, je vais vérifier les autres prises de tel alors Smile
Ou voir avec un technicien.
Merci encore, je sais que c'est pas le SAV Wanadoo ici, mais je pense que vous êtes parfois plus efficaces ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NeoQDR
Invité




A propos des condensateurs  - déconnexions Empty
MessageSujet: Re: A propos des condensateurs - déconnexions   A propos des condensateurs  - déconnexions EmptyJeu 27 Oct 05 à 22:03

Bon ben pas de condensateurs a priori.
Je vais appeler Wanadoo demain pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Une question encore : l'up est la même pour tous les palliers ?
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
fortius
Invité




A propos des condensateurs  - déconnexions Empty
MessageSujet: Re: A propos des condensateurs - déconnexions   A propos des condensateurs  - déconnexions EmptyJeu 1 Déc 05 à 13:29

Attention : je rappelle que la Responsabilité de la Ligne Téléphonique pour FT s'arrête à l'entrée des Maisons/Appartements.

Donc toute l'installation Interne ( câblages + prises ) est à la charge des Clients
=> si tu fais venir un Technicien FT pour modifier ton installation Interne, c'est payant !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




A propos des condensateurs  - déconnexions Empty
MessageSujet: Re: A propos des condensateurs - déconnexions   A propos des condensateurs  - déconnexions EmptyJeu 1 Déc 05 à 15:59

Oui, il vaut sans doute mieux faire apple à un ami qui est de la partie ou même à un artisan : les coût de FT pour ce genre d'intervention sont prohibitifs.

Mais ce n'est pas compliqué : 2 fils : un gris et un blanc connectés sur les plots 1 et 3 (les deux premiers en haut et à gauche)... Il suffit de bien regarder et de noter soigneusement si on a un doute.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
oxyde
Invité




A propos des condensateurs  - déconnexions Empty
MessageSujet: Re: A propos des condensateurs - déconnexions   A propos des condensateurs  - déconnexions EmptyVen 2 Déc 05 à 23:02

NeoQDR a écrit:

Une question encore : l'up est la même pour tous les palliers ?
Merci encore !

Non l'UP n'est pas le même ...
J'était en 7 Méga et j'avait 640 en up et maintenant , je suis en 2 méga et j'ai 320 ( soit ~32ko/s )

L'uop n'est pas fixe , c'est selon le taux de download

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
NeoQDR
Invité




A propos des condensateurs  - déconnexions Empty
MessageSujet: Re: A propos des condensateurs - déconnexions   A propos des condensateurs  - déconnexions EmptySam 3 Déc 05 à 16:38

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des condensateurs  - déconnexions Empty
MessageSujet: Re: A propos des condensateurs - déconnexions   A propos des condensateurs  - déconnexions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des condensateurs - déconnexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos d'un compte
» a propos des filtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser