Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Livebox et partage de charge (pour counter et download)

Aller en bas 
AuteurMessage
ToObar
Invité




Livebox et partage de charge (pour counter et download) Empty
MessageSujet: Livebox et partage de charge (pour counter et download)   Livebox et partage de charge (pour counter et download) EmptyLun 24 Oct 05 à 17:18

Bonjour à tous,

J'ai donc 1 ordinateur relié en ethernet à la livebox + 1 pc "familial" relié en wifi.

Avant, j'avais une solution matérielle simple pour pouvoir jouer tranquilement sans des montées de ping à 500 lorsque l'autre pc surfait ou downloadait sur le net : Je débranchais le cable croisé.

En effet, je joue à cs depuis pas mal d'année (blablabla), je fais des war à 21h et il n'est pas envisageable de "laguer". Pour le moment, j'interdis l'allumage du pc annexe à cette heure, mais je pense que mon père ne va pas supporter longtemps cette situation, surtout s'il doit consulter le web en urgence un de ces 4...

Je voulais donc savoir s'il existait une méthode simple (software ou hardware) afin de limité les ressources du pc annexe lorsqu'il dl ou surf. Au plus simple, séparer la ligne en 2 débit différents sans que l'un agisse sur lautre..

Pour info, j'ai une ligne 1024k offre joueur.

Est ce clair?? est ce possible?

Je vous remercie d'avance

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




Livebox et partage de charge (pour counter et download) Empty
MessageSujet: Re: Livebox et partage de charge (pour counter et download)   Livebox et partage de charge (pour counter et download) EmptyLun 24 Oct 05 à 17:59

Il y a des softs comme NetLimiter qui permettent de limiter la bande passante utilisée sur un ordinateur. Tu peux limiter par programme, et sans doute aussi de manière globale (mais je n'ai jamais utiilé cette option).
Revenir en haut Aller en bas
ToObar
Invité




Livebox et partage de charge (pour counter et download) Empty
MessageSujet: Re: Livebox et partage de charge (pour counter et download)   Livebox et partage de charge (pour counter et download) EmptyMar 25 Oct 05 à 16:04

ok, je testerai NetLimiter ce soir chez moi.

Arretez moi si je m'éloigne vraiment trop du contexte de ce forum, je comprendrais que netlimiter ne concerne plus la livebox.

J'ai tout de meme une petite question. Si je bloque internet explorer (ou Firefox, ...) à 5ko, voir 10ko en download et upload, est ce que cela va régler mon problème de montée de ping?? Car mine de rien, ca va quand meme dl a 5/10 ko et je risque d etre embeté.

C'est pour cela qu'il faut que CS soi prioritaire, le mieux serai de séparer la BP en 2 (1/4 pour wifi et 3/4 pour CS) afin de bloquer les montées de ping..

Et ca, seul un routeur peut le faire, la Livebox peut elle etre config ainsi??

Merci pour votre réponse,

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox et partage de charge (pour counter et download)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source !
» livebox connexion pour 2 mac +partage comment faire?
» Livebox sagem + counter strike steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser