Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pb reseau local et internet ...

Aller en bas 
AuteurMessage
don_davi
Invité




Pb reseau local et internet ... Empty
MessageSujet: Pb reseau local et internet ...   Pb reseau local et internet ... EmptyLun 24 Oct 05 à 14:18

Bonjour a tous

Voilà j'ai une livebox sagem et deux pc (portable et fixe) connecter en wifi a la livebox.
Pour internet ça marche niquel, pas de probleme, pour le reseau local ça marche aussi. Mais maintenant le probleme, c'est d'avoir les deux en même temps ... je m'explique.

Quand je veux passer un fichier d'un pc a l'autre avec les favoris réseau, alors la livebox passe en mode routeur pur, et donc j'ai plus le net. Obligé de rebooter la livebox.

Donc ma question: que dois je faire pour pouvoir transferé des fichier sans perdre ma conexion internet ?

Merci beaucoup a ceux qui répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Pb reseau local et internet ... Empty
MessageSujet: Re: Pb reseau local et internet ...   Pb reseau local et internet ... EmptyLun 24 Oct 05 à 15:20

Bonjour,
je ne sais pas si la livebox permets d'échanger un fichier en réseau alors que le WiFi sert à l'accès à internet dans le même temps (un seul canal) !
Revenir en haut Aller en bas
artignac
Invité




Pb reseau local et internet ... Empty
MessageSujet: Re: Pb reseau local et internet ...   Pb reseau local et internet ... EmptyLun 24 Oct 05 à 15:25

La sagem est buggué...

Transféré 1 fichier d'un PC à l'autre et accéder à Internet provoque souvent un plantage (cf de très nombreux poste)

Il faut attendre un firmware correctif qui pourrait arriver mi novembre.


Pour le canal Wifi...il n'y a toujours qu'un canal wifi avec un AP en 802.11G.
Ca n'a jamais empêcher personne de faire de l'internet et du partage de fichiers. C'est le principe même d'un Modem Routur comme la LB.

C'es un peu comme si on disait, j'ai besoin de 2 cables ethernet 1 pour me connecter à Internet et l'autre pour partager des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
don_davi
Invité




Pb reseau local et internet ... Empty
MessageSujet: Re: Pb reseau local et internet ...   Pb reseau local et internet ... EmptyLun 24 Oct 05 à 15:28

Ok ! reste plus qu'a attendre le correctif...

Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb reseau local et internet ... Empty
MessageSujet: Re: Pb reseau local et internet ...   Pb reseau local et internet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb reseau local et internet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage Livebox reseau local et internet
» Pb de configuration Reseau Local et partage internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser