Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probleme d'installation wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
X-polo
Invité




Probleme d'installation wifi Empty
MessageSujet: Probleme d'installation wifi   Probleme d'installation wifi EmptyLun 24 Oct 05 à 11:36

Bonjour à tous, j'ai suivi le tuto de filipo, j'installe donc ndiswrapper, present sur les cd de mandrake. Jusque la, tout se passe bien. Quand j'installe le driver, enfin la premiere fois, ca va, quand je met l'affichage des messages, rien ne correspond de pres ou de loin a ceux que je devrais avoir. Quand je met le dongle, la c'est encore mieux, il le detecte, essai de lui assigner une adresse, apres, il met un message time epeout, enfin un truc de ce genre, je ne peu pas tout vous retranscire en integrale, y a pas moyen d'ecire sur mon disque windows. Aussi, quand je branche le dongle, et aussi ma clé, de temps en temps, il met met un message avec disabling IRQ #21. Svp, aidez moi, je suis débutant en Linux, je peu bidouiller, mais là, je ne m'en sort pas, et ca me soule de rebooter sur XP pour aller sur le net.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
scyllari
Invité




Probleme d'installation wifi Empty
MessageSujet: aide   Probleme d'installation wifi EmptyLun 24 Oct 05 à 12:08

salut, bon il nous en faut un peu plus pour t'aider, c quoi comme livebox?
montre ce que iwconfig te donne et on verra.
ps = pour eviter de rebooter a chaque fois sous win branche mandrake en ethernet la il devrait pas y avoir trop de probleme de config, avec les choix par defaut ca devrait marcher.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
X-polo
Invité




Probleme d'installation wifi Empty
MessageSujet: probleme d'installation   Probleme d'installation wifi EmptyLun 24 Oct 05 à 13:23

Livebox sagem, pas possible de mettre en ethernet, ma livebox est au rez de chaussé, ma chambre au premier, et pas de prise telephonique dans ma chambre. Par ailleur, le iwconfig met a chaque fois no szuch device ou un truc de ce genre.

Excusez mon imprecision, mais mon problème d'ecriture m'empeche de vous donner tout mot a mot.
Revenir en haut Aller en bas
miniping
Invité




Probleme d'installation wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation wifi   Probleme d'installation wifi EmptyLun 24 Oct 05 à 14:58

Salut,

Ce n'est pas la rèponse à ta question, mais une petite partoche fat 32 communes aux 2 OS est très pratique pour débuter sous le pingouin Wink

Quand à ton problème wifi, regarde par ici http://lea-linux.org/cached/index/Trucs:Oldid=657.html si tu trouve ton bonheur de plus savoir quel version mdk tu as peut aider

@ plus et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
X-polo
Invité




Probleme d'installation wifi Empty
MessageSujet: Mdk   Probleme d'installation wifi EmptyLun 24 Oct 05 à 19:13

Mandrake 10.1 Community. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
X-polo
Invité




Probleme d'installation wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme   Probleme d'installation wifi EmptyLun 24 Oct 05 à 19:32

REbonjour à tous, quelques infos en plus, quand je vais dans le dossier etc/ndiswrapper/wlanuig/, il n'y a rien, cela est il normal, et comment fait ton pour desinstaller le driver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'installation wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation wifi   Probleme d'installation wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'installation wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme wifi
» S.O.S Probleme Wifi !
» probleme wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser