Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
titi83
Invité




probleme wifi Empty
MessageSujet: probleme wifi   probleme wifi EmptyJeu 15 Sep 05 à 23:22

Bonjour,
je viens d'échanger ma livebox (suite aux orages), j'ai donc du désinstaller l'ancienne et réinstaller la nouvelle. mais problème j'ai un ordi avec wifi intégré, je n'ai donc pas besoin de la clé fournie pour me connecter enfin je crois !, lors de l'installation mon ordi ne détecte pas de resau sans fil et je ne peux pas sélectionner ma livebox. Par contre si je mets la clé fournie cela fonctionne. Je ne comprends pas ce qu'il ce passe et surtout je ne suis pas du tout calé en informatique. Pouvez-vous m'aider, car je voudrais installer un autre ordi en même temps que celui ci ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




probleme wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi   probleme wifi EmptyVen 16 Sep 05 à 11:00

Bonjour,
la réponse est dans l'énoncé de la question, sil l'on connecte un pc WiFi à la livebox pour qu'il soit intégré au réseau il faut que le SSID et la clé WEP soient mis en place sur le pc et faire l'association avec la livebox avec le bouton ad-hoc.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
titi83
Invité




probleme wifi Empty
MessageSujet: merci   probleme wifi EmptySam 17 Sep 05 à 19:15

Je te remercie d'avoir répondu, j'ai seulement désinstaller le tout et sans mettre le CD d'installation, j'ai tout branché et mon ordi a détecté la livebox. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme wifi   probleme wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme wifi
» S.O.S Probleme Wifi !
» Probleme wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser