Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Impossible de rentrer mot de passe dans telnet.

Aller en bas 
AuteurMessage
r.clave
Invité




Impossible de rentrer mot de passe dans telnet. Empty
MessageSujet: Impossible de rentrer mot de passe dans telnet.   Impossible de rentrer mot de passe dans telnet. EmptyDim 23 Oct 05 à 18:37

Bonjour,il y a quelques semaine j'avais suivi un post qui decrivait la façon de parametre la lb Sagem depuis telnet afin de recevoir les appel sur voip tout c'etait bien passe et sa marchait bien mais il y a quelques jours la lb a plantee et j'ais remis les parametre usine et depuis je ne peux plus rentre dans la lb par telnet car je ne peux pas rentre le mot de passe les touches du pave numeriques ne fonctionne pas, l'ors de la premiere tantative j'avais u le probleme et en redemarant le pc sa avait marcher mais la cela fait plusieurs fois que j'essaye et rien n'y fait je ne peux pas entrer le moindre caractere numerique!

Quelqu'un aurait il une idee?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Impossible de rentrer mot de passe dans telnet. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de rentrer mot de passe dans telnet.   Impossible de rentrer mot de passe dans telnet. EmptyDim 23 Oct 05 à 19:12

Si tu as fait un reset Usine, le Mot de Passe d'accès en Telnet est 1234.

Lorsque tu as entré le user Root et que tu as le prompt pour entrer le mot de passe, tape 1234, mais rien ne s'affiche, c'est normal, puis fait entrée, ça devrait l'faire ...
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Impossible de rentrer mot de passe dans telnet. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de rentrer mot de passe dans telnet.   Impossible de rentrer mot de passe dans telnet. EmptyDim 23 Oct 05 à 19:44

Et bien non sa le fait pas, je rentre "root" puis a password quand je tape 1234 le curseur ne bouge pas et donc rien ne s'affiche ni caractere ni etoile ou point et quand je valide j'ai le message suivant: You are not alloued to log in before 75 secondes.
La derniere fois un redemarage du pc avait resolu le probleme mais la....
Donc je sais pas quoi faire.

Merci d'avoir repondu!

D'autres idees?
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Impossible de rentrer mot de passe dans telnet. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de rentrer mot de passe dans telnet.   Impossible de rentrer mot de passe dans telnet. EmptyDim 23 Oct 05 à 21:24

Encore une fois c'est normal que rien ne s'affiche ou que le curseur ne bouge pas quand tu tapes le Mot de Psse.

Maintenant, si La Box te répond You are not allowed to log in before xx seconds, c'est soit que le Mot de Passe est erroné, c'est pas toujours facile de taper des chiffres en aveugle, soit ta Box mérite un Reboot, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Impossible de rentrer mot de passe dans telnet. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de rentrer mot de passe dans telnet.   Impossible de rentrer mot de passe dans telnet. EmptyDim 23 Oct 05 à 21:59

Sa ne tape rien le curseur clignote toujours au meme endroit , je l'ai redemarer je ne sais combien de fois et rien n'y fait.Qu'entend tu par "rebout" debranche la lb de l'alim ou maintenir le petit bouton noir jusqu'a allumage des 3 leds?
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Impossible de rentrer mot de passe dans telnet. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de rentrer mot de passe dans telnet.   Impossible de rentrer mot de passe dans telnet. EmptyDim 23 Oct 05 à 22:16

pour la procédure de retour manuel en config d'usine il faut lors du démarrage de la Livebox apuyé sur le bouton RST jusqu'a qu'il n'y ait plus que trois Led d'allumer ensuite la livebox redémarre en config d'usine.

[edit] c'est normal que le curseur de bouge pas car il s'agit d'une mesure de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de rentrer mot de passe dans telnet. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de rentrer mot de passe dans telnet.   Impossible de rentrer mot de passe dans telnet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de rentrer mot de passe dans telnet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'arrive plus a rentrer dans ma livebox avec mon pass
» impossible de rentrer sur ma LB
» Telnet : changement de mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser