Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment accèder à la configuration ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vazen
Invité




Comment accèder à la configuration ? Empty
MessageSujet: Comment accèder à la configuration ?   Comment accèder à la configuration ? EmptySam 22 Oct 05 à 17:11

Bonjour, je n'ai pas d'icône live box sur mon bureau ? Comment accèder à la configuration ( ouvrir des ports, etc ... ) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Comment accèder à la configuration ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accèder à la configuration ?   Comment accèder à la configuration ? EmptySam 22 Oct 05 à 17:31

Vazen a écrit:
Bonjour, je n'ai pas d'icône live box sur mon bureau ? Comment accèder à la configuration ( ouvrir des ports, etc ... ) ?
Merci

Merci de ne pas poster n'importe où. La rubrique "Utilisateurs" est réservée aux présentations. J'ai déplacé ce topic.

Quel modèle de livebox ?

L'accès à la page d'aministration de la LB se fait en tapant l'adresse http://192.168.1.1 dans le navigateur.

PS. A propos de présentation, merci d'y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Vazen
Invité




Comment accèder à la configuration ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accèder à la configuration ?   Comment accèder à la configuration ? EmptySam 22 Oct 05 à 17:58

Merci de ta réponse et pardon de m'être trompé de rubrique...
J'ai bien tapé l'adresse que tu m'as indiqué pour configurer ma live box sagem, mais je n'arrive pas à trouver par exemple comment accèder à Configuration puis Avancée et ensuite Routeur ?? Dans Configuration avancée je vois juste la liste de mes services... Comment configurer ??
D'avance merci.
PS est-ce normal de ne pas avoir accès à la configuration de la live box autrement que sur cette page web ?
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Comment accèder à la configuration ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accèder à la configuration ?   Comment accèder à la configuration ? EmptySam 22 Oct 05 à 18:58

Vazen a écrit:
Merci de ta réponse et pardon de m'être trompé de rubrique...
J'ai bien tapé l'adresse que tu m'as indiqué pour configurer ma live box sagem, mais je n'arrive pas à trouver par exemple comment accèder à Configuration puis Avancée et ensuite Routeur ?? Dans Configuration avancée je vois juste la liste de mes services... Comment configurer ??
D'avance merci.
PS est-ce normal de ne pas avoir accès à la configuration de la live box autrement que sur cette page web ?

Comment ça ?

Il y a tout ce qu'il faut pour configurer la LB dans cette page. On trouve la liste des services activés au centre de la page, et en haut de la page on trouve tous les menus de paramétrage, c'est à dire "Contrôle d'Accès", "Paramétrage LAN & DHCP", "Serveurs LAN", et ainsi de suite.

Lorsqu'on clique sur "Configuration avancée...", on ouvre une autre série de menus ("Bluetooth", "Parefeu" etc.).

Pourant, ça saute aux yeux Mdr3 .

Pour info, jusqu'au firmware 220228, il y avait une icône de bureau pour ouvrir la page. Depuis les nouveaux firmwares 24013A et 24014C, l'icône n'est plus opérationnelle.

On peut éventuellement en recréer une sur le bureau en faisant un "glisser" de la petite icône qui se trouve dans la barre d'adresse du navigateur, devant le http://192.168.1.1.
Revenir en haut Aller en bas
Vazen
Invité




Comment accèder à la configuration ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accèder à la configuration ?   Comment accèder à la configuration ? EmptySam 22 Oct 05 à 19:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment accèder à la configuration ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accèder à la configuration ?   Comment accèder à la configuration ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment accèder à la configuration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acceder aux pages de configuration???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser