Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 acceder aux pages de configuration???

Aller en bas 
AuteurMessage
wega
Invité




acceder aux pages de configuration??? Empty
MessageSujet: acceder aux pages de configuration???   acceder aux pages de configuration??? EmptyVen 7 Oct 05 à 16:21

slt a tous
je viens d acquerir la symphatique live box qui pour moi marche a merveille cela dit j ai un soucis avec P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> qui se connecte en low id jusqu ici rien d exceptionnel il me simplement ouvrir mes ports udp ect ds le firewall de la box

mon problème est le suivant
je n arrive pas a acceder aux pages de configuration je ne sais pas quel nom d utilisateur ni quel mot de passe je doit entrer j ai tout essayer mes inditenfiants wanadoo mon mots de passe administrateur mes identifiants messagerie rien ni fait quelqu un pourrait il m aider??
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
mikelliot
Bavard
Bavard
mikelliot


Nombre de messages : 96
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/08/2005

acceder aux pages de configuration??? Empty
MessageSujet: Re: acceder aux pages de configuration???   acceder aux pages de configuration??? EmptyVen 7 Oct 05 à 16:34

Normalement :
Admin
Admin

Moi aussi je me suis fait avoir Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
 
acceder aux pages de configuration???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser